s

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2025 à 17:57
Version d'Excel :excel 365 MSO
Lieu :Sceaux / France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sanzo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2025 à 09:58sanzoBloquer des insertions de lignes dans une plage de cellulesSi cela peut être utile, il est possible de créer une colonne (colonne A ) avec "début" dans la cellule A5 et "fin" en A10, colonne que je masquerai le nombre de lignes exacte de la plage jaune sera de 34 (34 lignes mais il pourra peut être évolué par la suite) merci encore pour ton aide...
08/01/2025 à 07:32sanzoBloquer des insertions de lignes dans une plage de cellulesMerci pour vos recherches mais la colonne A, première ligne la zone jaune ne contient pas forcement des lettes par contre il ne faut pas en changer l'ordre. a titre info j'ai essayé avec chatgpt mais cela ne donne rien...
07/01/2025 à 21:10sanzoBloquer des insertions de lignes dans une plage de cellulesRéponse à la question : Faut-il obligatoirement que la zone en jaune soit située entre les lignes 5 et 10 ? Peut elle commencer à la ligne 1 ? non la plage jaune ne commencera jamais à la ligne 1, ni à la ligne 2. Par contre la la plage jaune peut être plus importante et ne commence pas obligatoirem...
07/01/2025 à 15:37sanzoBloquer des insertions de lignes dans une plage de cellulesMerci d'avoir pris le temps de regarder si vite. cela ne marche pas avec la protection de la feuille (ou du moins selon les essais que j'ai fait) c'est un fichier à destination de d'autres personnes et je ne veux pas que ces autres personnes puissent insérer ou supprimer des lignes dans la plage de...
07/01/2025 à 14:12sanzoBloquer des insertions de lignes dans une plage de cellulesVersion de excel : Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2410 Build 16.0.18129.20200) 64 bits ci-joint fichier exemple - merci pour votre aide...
07/01/2025 à 11:32sanzoBloquer des insertions de lignes dans une plage de cellulesDans une plage de cellules (de la ligne 5 à ligne 10) , je veux pouvoir modifier les cellules comme je le veux (les remplir les supprimer, les modifier) mais je ne veux pas insérer de lignes ni en supprimer. par contre, je peux insérer ou supprimer des lignes avant (de la ligne 1à 4) ou après( de la...