p

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2026 à 13:08
Version d'Excel :1808 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par problems06012025

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2025 à 07:48Excel - VBA Afficher une mise en forme dans une zone de texteContexte : J'ai trois feuille Data, TCD et Graphique. Mes données représente des valeurs numérique évoluant au fil des mois (sur 5 mois, il y a donc 5 lignes). J'ai créé un TCD pour avoir la variation en fonction du mois précédant. Dans la feuille graphique, je lis une donnée dans la cellule A1 corr...
12/01/2025 à 20:07Excel - VBA Faire référence à une valeur d'un TDC par le nomJe voudrais faire référence à une valeur d'un TDC par le nom. Mes données représente des notes d'élèves au cours du temps. Il y a trois élèves et deux matières. J'ai mis le fichier excel en pièce jointe. Le TDC utilisé se trouve dans la feuille TCD entouré en rouge. Lorsque sélectionne la valeur et...
06/01/2025 à 08:01Excel - VBACréé un filtre pour filtrer plusieurs graphiquesJe voudrais savoir comment créer un filtre chronologique pour filtrer plusieurs graphique. J'ai trois feuilles: données, tcd, graphique Mes données représentent des valeurs obtenues par des élève dans des matières. Il y a trois élèves et deux matières. Je voudrais afficher un pie chart pour chaque é...