Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2011 à 02:45
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nonosto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2011 à 02:43nonosto Paramatrage de la zone Plot area d'un graphiqueMerci pour ton aide J'ai trouver le probleme, en fait à un moment je suppose l'endroit du code que tu m'as signalé, le graph devient trop grand, alors Excel corrige avec des valeurs aléatoire le reste des parametre, voici le code qui fonctionne bien...
22/05/2011 à 22:51nonosto Paramatrage de la zone Plot area d'un graphiqueEn fait quand je dis aléatoire c'est que j'ai jamais le graphe avec les paramtre que j'ai chois c'est a dire la hauteur et la largeur de la zone plotarea , la taille de police,.... Par contre pas a pas sa marche je comprend pas, c'est lorsque la macro se fait d'un coup que sa marche plus...
22/05/2011 à 15:48nonosto Paramatrage de la zone Plot area d'un graphiqueLe fichier est lourd, voici un liens ou tu peux le trouver Merci...
22/05/2011 à 03:07nonosto Paramatrage de la zone Plot area d'un graphiqueBien sur, j'ai mis une parti par peur d'illisibilité...
21/05/2011 à 21:26nonosto Paramatrage de la zone Plot area d'un graphiqueChères amies, chers amis du forum Grâce à l'enregistreur de macro j'ai pu déterminer les paramètre de ma zone plot area de mon graphe. Je les 'ai ensuite integrer dans ma sub mais rien à faire, j'ai toujours droit à une présentation aléatoire. J'ai essayé de mettre mon bout de code à plusieurs endro...