| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2011 à 02:43 | nonosto | Paramatrage de la zone Plot area d'un graphique | Merci pour ton aide J'ai trouver le probleme, en fait à un moment je suppose l'endroit du code que tu m'as signalé, le graph devient trop grand, alors Excel corrige avec des valeurs aléatoire le reste des parametre, voici le code qui fonctionne bien... |
| 22/05/2011 à 22:51 | nonosto | Paramatrage de la zone Plot area d'un graphique | En fait quand je dis aléatoire c'est que j'ai jamais le graphe avec les paramtre que j'ai chois c'est a dire la hauteur et la largeur de la zone plotarea , la taille de police,.... Par contre pas a pas sa marche je comprend pas, c'est lorsque la macro se fait d'un coup que sa marche plus... |
| 22/05/2011 à 15:48 | nonosto | Paramatrage de la zone Plot area d'un graphique | Le fichier est lourd, voici un liens ou tu peux le trouver Merci... |
| 22/05/2011 à 03:07 | nonosto | Paramatrage de la zone Plot area d'un graphique | Bien sur, j'ai mis une parti par peur d'illisibilité... |
| 21/05/2011 à 21:26 | nonosto | Paramatrage de la zone Plot area d'un graphique | Chères amies, chers amis du forum Grâce à l'enregistreur de macro j'ai pu déterminer les paramètre de ma zone plot area de mon graphe. Je les 'ai ensuite integrer dans ma sub mais rien à faire, j'ai toujours droit à une présentation aléatoire. J'ai essayé de mettre mon bout de code à plusieurs endro... |