e

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2011 à 06:20
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emeline.h

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2011 à 05:58emeline.hArrondir dans formule dans celluleOuais voilà c'est exactement ça que je veux (l'arrondi est pris en compte dans ma formule de format conditionnel) le seul truc c'est que arrondir au 5 supérieur, c'est leur laisser un très gros doute, t'aurai pas la même chose mais qui arrondi juste à l'entier le plus proche? sinon super je te remer...
21/05/2011 à 03:00emeline.hArrondir dans formule dans celluleHum désolée je viens de renter chez moi (pour moi il est 21h) alors sur mon pc portable c'est excel 1997 donc super alors je viens de jeter un coup d'oeil à la formule que tu as rentré en format conditionnel et je ne crois pas que ça soit dont j'ai besoin je m'explique en essayant d'être le plus cla...
20/05/2011 à 19:26emeline.hArrondir dans formule dans celluleOk merci!!! yes ca marche...
20/05/2011 à 18:08emeline.hArrondir dans formule dans celluleJ'ai deja essaye mais apparement mon fichier est trop gros et il ne passe pas! et la j'avoue ca non plus, je ne sais pas comment faire pour compresser un fichier... desolee, je ne facilite pas la tache...
20/05/2011 à 17:10emeline.hArrondir dans formule dans celluleMerci de prendre le temps de lire ma question et d y (peut etre) repondre desolee pour ma non-ponctuation, je suis a l etranger,travaillant avec un clavier lui aussi etranger alors pour ma patronne je dois mettre en forme conditionnelle des cellules afin de 'faire apparaitre' de la couleur pour visu...