Jeune membre

Dernière activité :05/11/2012 à 14:56
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Calagan

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2012 à 15:51Excel - VBA VBA Filtrer selon critères contenus dans un autre fichierAlors voila j'essaye de créer une macro pour un employé afin d'automatiser une tache. (et je ne suis pas fortiche en VBA ) Il reçoit tout les jours un fichier contenant parfois plusieurs centaines de lignes. Dans ce fichier, seules quelques lignes (avec des numéros de lots) doivent être imprimées et...
10/06/2011 à 12:06Excel - VBA [VBA] Remplacer "=XXX.xls!maplage"J'ai un code qui créer un graphique, les valeurs correspondent à une plage nommée Voila ma question : Quelle est la syntaxe pour remplacer le Modèle.xls par un ThisWorkbook ou autre afin d'exporter le code dans n'importe quel fichier ? Merci pour vos réponses Amicalement, Calagan...
30/05/2011 à 11:55Excel - VBA [VBA] Selection d'une ligne de cellules pleines et espacesTout d'abord je tiens à dire j'adore ce forum. Mes questions reçoivent une réponse dans les 2 heures qui suivent et ça c'est vraiment génial ! le problème est le suivant : Ce code marche très bien mais il me selectionne la ligne entière et lorsque je fais un graphique avec cette selection, la zone q...
26/05/2011 à 11:59Excel - VBA [VBA] Message d'erreur si une TextBox n'est pas remplieJ'ai créé un code qui ajoute une feuille au Fichier. Une fois la feuille ajoutée, une TextBox s'affiche pour nommer la feuille selon un format spécifique. Sur le bouton "OK" : Le soucis c'est que si on valide alors qu'aucun nom n'est rentré il y a une érreur d'éxécution sur ce code. J'aimerais donc...
25/05/2011 à 14:24Excel - VBA [VBA] RechercheV après click sur un item d'une ComboBoxVoila le soucis : J'ai besoins de faire construire un graphique à partir d'une ligne d'un tableau de valeurs en créant une ComboBox reprenant les étiquettes des lignes de ce tableau. J'ai réussi à répertorier mes étiquettes dans la ComboBox d'une UserForm et maintenant j'aimerais savoir comment éffe...
20/05/2011 à 11:47Excel - VBA Une colonne de plusieurs feuilles rassembler sur une feuilleVoila mon soucis, je bosse en tant que stagiaire dans un abattoir de volailles je fais des contrôles qualité. Je compte les défauts d'un stock de volailles. Chaque jour je créer dans un fichier une nouvelle feuille (nommée à la date du jour) ou les résultats des contages sont indiqués. Ils sont ensu...