R

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2025 à 14:30
Version d'Excel :365 Apps for entr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RedSonja

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2025 à 13:35RedSonjaRassembler des données sur un critère définisSuperbe ta proposition, j'ai compris sont fonctionnement et j'adore l'idée d'une formule unique ! Néanmoins, j'ai des difficulté pour la retranscrire dans ma matrice d'origine. j'ai fait plusieurs teste: j'ai intégré le tBase, jusque la pas de problème. Mais comment je dois intégrer la formule, je n...
03/01/2025 à 08:45RedSonjaRassembler des données sur un critère définisLa solution que tu ma apporté me convient parfaitement, merci pour ton aide J'ai juste un petit souci et j'ai besoin de précision pour pouvoir dupliquer cette solution sur mon tableau d'origine. Peux-tu m'expliquer les valeurs suivante et ou je l'ai trouve dans ton test : eabc / typegéné / sousfa et...
02/01/2025 à 10:04RedSonjaRassembler des données sur un critère définisBonne année Merci pour vos nombreuse réponse. Jacky, au total j'ai 6 catégorie, E A B C I et N. DjiDji, j'ai besoin que l'ensemble des lignes correspondant aux critères apparaissent dans le tableau. Tulipe, super merci, je pense que ta solution me convient, je vais tester de la mettre en œuvre dans...
31/12/2024 à 15:01RedSonjaRassembler des données sur un critère définisNouveaux sur ce forum merci de m'accueillir et d'être indulgent avec mon ignorance. C'est un de vos membres qui ma conseillé ce Forum. Première question, dans le fichier transmit, j'ai un onglet "base" => Base de données, mon souhait est dans l'onglet "Data" en fonction de la plage de critère : j...