P

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2025 à 19:44
Version d'Excel :Office 2021 FR
Emploi :retraité
Lieu :Montauban
Biographie :Aucune
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PaulVer

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2025 à 21:10Excel - VBADéclencher une action sur une toucheJe souhaite, si cela est possible, avoir des conseils pour résoudre le problème suivant. Par l'appui sur une touche, je souhaite que le contenu d'un ensemble de cellules soit effacé sur toutes les feuilles d'un document Excel. Je sais réaliser cela manuellement mais je souhaiterai éviter ces manipul...
22/01/2025 à 18:38Excel - VBA Eviter affichage de 00-00-1900Je souhaite utiliser une plage de dates dynamiques construite dans une feuille dans une autre feuille par copie. Le problème est que lorsque le mois à moins de 31 jours les cellules en dehors de la plage se remplissent avec la date 00-00-1900. Comment puis-je éviter cela? Merci de votre aide...
15/01/2025 à 15:35Excel - VBAModifier une formuleJ'ai besoin d'ajouter une feuille "Arlette" et donc je dois modifier dans ma feuille "TOTAUX" le contenu de chaque formule =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT($AB$3:$AB$13);$A6;INDIRECT(AC$3:AC$13))) La valeur 13 doit maintenant être remplacée par 14. Y-a-t 'il une façon pour effectuer rapidement ce rempla...
30/12/2024 à 12:06Excel - VBA Une #REF! qui me bloqueAvec les bons conseils de Tulipe_4, que je remercie encore au passage, j'ai bien avancé mais je me trouve devant une erreur #REF! que je n'arrive pas à résoudre. Une aide me serait précieuse...
28/12/2024 à 18:51Excel - VBA Sommer avec une conditionJe souhaite dans un classeur totaliser la valeur de cellules appartenant à différentes feuilles avec une condition de date. Après avoir saisi les informations NBRE TEMPS KM sur les feuilles des filles qui ont effectué l'action Visite à domicile Je souhaiterai automatiser la somme des trois cellules...