| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2025 à 18:20 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Oui je viens de tester ça fonctionne merci... |
| 03/01/2025 à 17:45 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Ca m'intéresse si ça ne vous prend pas trop de temps..... |
| 03/01/2025 à 13:56 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Dernière petite question sur la proposition de AEFH, sur le formulaire appro, y'a t il une solution pour que la validation se fasse sur la 3e page au lieu de la première (pour éviter le retour en arrière et juste valider à la fin de saisie)? Merci encore... |
| 03/01/2025 à 12:53 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | ... |
| 03/01/2025 à 08:13 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Un immense merci à vous 2 c'est nickel je devrais arriver à finaliser de mon côté. Vraiment merci et une très belle année..... |
| 31/12/2024 à 21:50 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Il est effectivement prévu une fiche papier qui sera ensuite saisie mais j'ai peur qu'au moment de la saisie une info passe à la trappe. Pour la formation, à voir mais avec des utilisateurs ayant environ 70 ans ça va être compliqué, je vais les accompagner au maximum sur la saisie mais il peut m'arr... |
| 30/12/2024 à 22:03 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Vraiment merci beaucoup à vous 2 pour ce que vous avez fait... Pour les dotations, je crois avoir oublié de répondre à une question importante il y a aux alentours d'une soixantaine d'équipiers (disons que ça ne devrait pas excéder 100 pour donner une limite), du coup avec le tableau des dotations s... |
| 30/12/2024 à 13:16 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Désolée de ma réponse tardive mais j'ai je suis partie en déplacement en oubliant le chargeur de mon ordi... Je regarde ce soir et vous répond, encore merci et désolé... |
| 28/12/2024 à 15:53 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Ils ne sont jamais donné, ils restent au local pour utilisation. Pour la saisie mon idée est que ce soit le plus simple possible sans oublier, du coup il faut qu'on puisse ne saisir par exemple qu'un article sans avoir à remplir le reste (mais que ça renvoit 0 du coup) Euh j'ai pas vraiment choisi ç... |
| 28/12/2024 à 00:01 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Pour B11 à B17 je n'ai pas réussi à faire autrement pour que ce soit simple à utiliser, propre visuellement et que la récupération de données se fasse bien Les vêtements pluie ne sont pas attribués à un équipier mais bien présents dans le stock (donc absents de dotation) Les éléments sur lesquels il... |
| 27/12/2024 à 15:08 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Ok je veux bien essayer avec votre aide... |
| 27/12/2024 à 14:23 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Merci de votre réponse... Disons que j'ai indiqué ne pas vouloir tout changer car je me doute bien que ça ne correspond sûrement pas à la façon dont ça devrait être fait mais ça fonctionne alors j'ai très peur de tout casser maintenant... Et je ne saurais absolument pas "modifier" au bon endroit Par... |
| 27/12/2024 à 13:50 | Palanka | Enchaînement de plusieurs UserForm | Merci pour l'existence de ce forum et pour toute l'aide que vous m'apporterez... Je précise que je suis complètement débutant, c'est mon premier fichier de ce type, il est très probablement perfectible mais jusque là il fait ce que je souhaites et je suis assez fier du résultat obtenu alors je ne so... |