| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2025 à 21:55 | Mustapha2024 | Reçus numérotés automatiquement | Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit. SVP comment concevoir des reçus avec des numéros automatiques. j'en ai marre de mettre manuellement les numéros. Merci d'avance... |
| 29/12/2024 à 12:39 | Mustapha2024 | Mise en forme conditionnelle liée à une autre cellule | Merci infiniment pour l'effort. Et je voudrais mettre en rouge les cellules contenant "P" mais qui ne sont pas payés de telle sorte que si les "P" sont payés, les cellules seront en vert et si les "P" ne sont pas payés, leurs cellules seront en rouge. Voici, de nouveau, le fichier. Merci d'avance... |
| 28/12/2024 à 21:33 | Mustapha2024 | Mise en forme conditionnelle liée à une autre cellule | BonsoirTulipe4; SVP, je voudrais, si possible bien sûr, une formule pour mettre en forme des cellules mais à condition de trouver une valeur spécifique dans une autre cellule. Vous trouverez ci-joint un fichier excel... |
| 25/12/2024 à 15:18 | Mustapha2024 | Fonction NBsi liée à une autre cellule | Merci infiniment et Bon Noël... |
| 24/12/2024 à 21:03 | Mustapha2024 | Fonction NBsi liée à une autre cellule | Dans le tableau ci-dessous, je voudrais compter dans la colonne 6 le nombre de P dans chaque ligne mais à condition de trouver 1 dans la colonne 5 c à d s'il y a 0 dans la colonne 5, pas de calcul du nombre de P. Merci d'avance... |