h

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2011 à 15:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hugosanner

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2011 à 09:18hugosannerMise à jour d'un fichier Excel par Code EANMerci de votre réponse. J'ai trouvé une solution empirique à l'aide de la fonction "RechercheV". Je souhaite traiter ce que vous me proposez, mais je n'ai pas trouvé le bouton "Ajout", de même, je ne sais pas ou copier le code.....
10/06/2011 à 09:50hugosannerMise à jour d'un fichier Excel par Code EANVoilà, j'ai ajouté deux fichiers: un fichier de base, et un fichier que je souhaite fusionner avec le premier, en utilisant comme référence les codes EAN, qui sont uniques à chaque produit. Je souhaite trouver un méthode simple, car dans les faits, ma base comporte entre 20 000 et 28 000 lignes. J'a...
03/06/2011 à 17:16hugosannerMise à jour d'un fichier Excel par Code EANMerci de votre réponse. Je regardes comment insérer des fichiers excel dans le Forum et je les joins. Bonne journée, Hugo...
03/06/2011 à 15:56hugosannerMise à jour d'un fichier Excel par Code EANJ'ai testé plusieurs manips, mai je n'ai rien trouvé... En fait, j'ai élaboré des matrices de calculs sur ma base produit, la clé étant un code unique, et je souhaite les mettre à jour avec les derniers chiffres de vente. Pouvez vous me dire si, si je possède deux fichiers produits, avec des EAN, si...
17/05/2011 à 16:15hugosannerMise à jour d'un fichier Excel par Code EANJe met en place un outil de gestion au sein de ma société. Il repose sur une extraction d'une base de données contenant plusieurs champs, ex: EAN, Désignation, Ventes du mois, Prix. Je souhaite savoir s'il est possible de rajouter des données dans cette basse ultérieurement. EX: La clé est le code E...