A

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2025 à 15:16
Version d'Excel :2021FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ant_Oo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2024 à 08:45Ant_OoProblème tri et validation de donnéesBonjour Curulis, merci pour ton retour. Je garde précieusement ta réponse dont j'aurai sans doute besoin de l'utiliser prochainement Bonne journée...
19/12/2024 à 08:42Ant_OoProblème tri et validation de donnéesBonjour Djidji, pardon j'étais solicité quand j'ai regardé ton fichier et n'avais pas pu prêter pleinement attention à ta solution. J'ai pu prendre le temps et ai réussi à adapter ta solution à mon besoin et ca marche parfaitement. Un grand merci. Bonne journée...
18/12/2024 à 12:22Ant_OoProblème tri et validation de donnéesMerci pour vos retours à tous les deux; En effet peut être me suis-je mal expliqué et le fichier posté en exemple n'était pas le reflet de ma problématique. Aussi je joins mon fichier de travail anonymisé et simplifié avec un nombre de références restreintes. Dans le 1er onglet; les colonnes à en-tê...
18/12/2024 à 10:15Ant_OoProblème tri et validation de donnéesJusqu'à présent j'ai toujours réussi à trouver une solution à mes problèmes en regardant sur le forum mais cette fois-ci je ne trouve pas la solution. Mon problème est identique au problème soulevé ici il y a longtemps ( Tri et validation de donnée ). Mon problème est le suivant : j'ai un fichier de...