B

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2025 à 11:29
Version d'Excel :210 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Brouqui

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2025 à 11:40Excel - VBAGros problème de dateBonjour à tous je suis complètement perdu impossible de trouver une solution quand j'édicte mes dates dans mon userform en format dd/mm/yyyy sa marche tres bien mes sur mon tableau de base de donnee mon dd passe en mm je n'arrive pas à trouver la solution (je vous donne mes formul où il y a mes date...
25/01/2025 à 10:47Excel - VBAFormulaire userform VBAJe cherche une solution sur mon formulaire user form de ne pas retourner sur ma base de données à chaque fois que je fais une recherche client ou une modification je voudrais rester sur la feuille ou mon bouton se trouve Quelqu'un a-t-il une solution , une formule pour rester ou revenir sur la feuil...
26/12/2024 à 12:34Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe cherche à supprimer une mise en forme conditionnelle de date (qui passe en rouge dans la semaine du rappel) quand dans la cellule à coter et indiquer une autre date (il y a plus de mise en forme) merci de votre aide...
19/12/2024 à 16:10Excel - VBA UserForm ajoute une nouvelle ligne en copiant mise forme et formulJe continue à essayer de créer mon petit logiciel pour ma société Et là je bloque, je cherche des vidéos explicatives ou autres mais je ne trouve rien. Avec mon user forme, je cherche à Copier la mise en forme ainsi que les formules de la ligne précédente. Si bien sûr, cela peut se faire. Merci de v...
16/12/2024 à 08:39Excel - VBA Copier coller une texbox en cliquant sur un bouton dans un userformDésolé, je suis novice de Excel, j'essaye d'avancer par mes propres moyens. Et de créer un petit logiciel pour ma société. Je suis à la recherche d'un copier une textbox1 et la collée sur une autre textbox2 sur un userform en cliquant sur un bouton. J'ai essayé plusieurs méthodes. Mais cela ne fonct...