| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2024 à 17:04 | Clems5820 | Erreur RowSource ComboBox | ... |
| 29/12/2024 à 11:06 | Clems5820 | Erreur RowSource ComboBox | J’ai oublié de spécifier: J’ai mis votre code cité ci dessus ailleurs que dans le combobox change mais ça ne marche pas. Ça me met erreur d’exécution 381... |
| 29/12/2024 à 10:51 | Clems5820 | Erreur RowSource ComboBox | Bonjour François, Merci pour votre retour. Je pense que vous n'avez pas forcément saisi ce que je souhaitais faire et/ou je me suis peut-être mal exprimé. 1er point: J'ai 2 userforms (en réalité j'en ai bien plus mais supprimés pour faire simple): l'un "ident_" qui permet de s'identifier (auparavant... |
| 28/12/2024 à 23:33 | Clems5820 | Erreur RowSource ComboBox | Bonsoir à tous, Je souhaite que le rowsource d'un de mes combobox corresponde à une plage d'un tableau. Cependant, je ne connais pas à l'avance le nom de mon tableau car il s'agit d'une feuille créée en fonction de profils utilisateurs. En gros, quand je crée un profil utilisateur, une feuille indiv... |
| 14/12/2024 à 18:38 | Clems5820 | Problème avec "For Each Cell in Plage" | Re bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour rapide, le code marche parfaitement. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon code initial ne marchait pas complètement, je souhaiterai comprendre mon erreur pour approfondir mes connaissances. "For Each Cell in plage" n'était-il pas approprié ? Cordialement... |
| 14/12/2024 à 15:11 | Clems5820 | Problème avec "For Each Cell in Plage" | Bonjour, Je suis débutant en vba, et je suis actuellement en train de concevoir un logiciel de stock. En ce moment, je suis sur la phase finale de mon projet, c'est-à-dire à la partie " s'identifier ' de mon projet. En effet, l'ensemble des personnes qui auront accès à ma gestion de stock, devront s... |