| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2024 à 20:08 | Myasana | Lier une liste déroulante si valeur spécifique | Je te remercie pour ta solution que je viens de tester. Malheureusement, le même problème que celui évoqué dans ma réponse à Arturo persiste. À savoir que quand le statut passe en "Terminé", le % d'avancement ne s'actualise pas automatiquement en 100%. Les choix de la liste s'actualisent bien et je... |
| 07/12/2024 à 19:51 | Myasana | Lier une liste déroulante si valeur spécifique | Arturo, Cela ne répond pas vraiment à ma dernière question, je me suis sûrement mal exprimée désolée. Lorsque le statut (colonne K) passe de "Pas commencé" à "En cours", la liste apparaît bien et je t'en remercie ! Maintenant, lorsqu'on sélectionne un % d'avancement dans la liste (colonne L) quand l... |
| 07/12/2024 à 19:15 | Myasana | Lier une liste déroulante si valeur spécifique | Arturo, Un grand merci pour ton aide c'est trop bien ! J'ai fait quelques modifs pour appliquer la liste déroulante si "en cours" et pas "terminé". Une dernière chose, est-il possible de repasser l'avancement à 100% après avoir saisi des avancements (25%, 50% et 75%) quand le statut repasse en "term... |
| 07/12/2024 à 17:47 | Myasana | Lier une liste déroulante si valeur spécifique | Merci beaucoup pour votre aide ! Je n'arrive cependant pas à voir dans le fichier comment vous avez fait ? Quelle méthode suivre ? Aussi, vous avez converti la colonne statut en liste, est-ce faisable sans cela ? C'est-à-dire en laissant la colonne statut avec des valeurs non liste ... |
| 07/12/2024 à 17:11 | Myasana | Lier une liste déroulante si valeur spécifique | Merci pour votre réponse ! Cette formule est certainement plus efficace en colonne K mais mon problème concerne surtout ma colonne L, par rapport au % d'avancement en fonction des valeurs de la colonne K. J'aimerais en effet proposer une liste déroulante en colonne L si et seulement si statut en K =... |
| 07/12/2024 à 16:57 | Myasana | Lier une liste déroulante si valeur spécifique | J'aimerais savoir, après de longues heures de recherche, s'il est possible de lier une liste déroulante en fonction d'une valeur de cellule sur la colonne précédente. Pour être plus claire, j'aimerais : Afficher 100% dans colonne L si statut "Terminé" en colonne K Afficher 0% dans colonne L si statu... |