| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2025 à 16:32 | Imanehef | Problème d'affichage de feuille masquée avec un bouton VBA dans Excel | Merci pour vos retours. En effet, il y a eu une erreur dans le fichier Sub DETAILMARCHE() Sheets("Entretien et réparation").Activate Sheets("Entretien et réparation").Visible = xlSheetVisible ' Masquer la feuille après consultation Sheets("Entretien et réparation").Visible = xlSheetHidden Exit Sub '... |
| 26/03/2025 à 13:52 | Imanehef | Problème d'affichage de feuille masquée avec un bouton VBA dans Excel | J'ai besoin de créer un script VBA dans Excel pour accomplir l'action suivante : Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton situé dans la cellule R3 , la feuille "Entretien et réparation" doit être affichée, même si elle est masquée initialement. j'ai écrit le code suivant dans le module VBA mais ca... |
| 03/01/2025 à 12:05 | Imanehef | Problème avec une formule insérée via VBA (#NOM? jusqu'à double-cliquer dan | Je rencontre un problème en insérant une formule dans une cellule Excel via VBA. Voici les détails de mon cas : Je souhaite insérer une formule de recherche dans une colonne D, basée sur les données de la colonne C qui se calcule automatiquement dés que la cellule C est renseignée. Exemple de formul... |
| 18/12/2024 à 13:34 | Imanehef | Formule Excel : prévision budgétaire avec total fixe | Merci encore pour votre retour. Cela aurait pu résoudre mon problème si j'avais seulement 3 lignes dans le fichier, mais en réalité, il en contient plus de 10 000 , le fichier joint n'est qu'un exemple . Étant donné qu'il y a un code unique pour chaque ligne, est-il possible d'exploiter cela pour ré... |
| 17/12/2024 à 19:26 | Imanehef | Formule Excel : prévision budgétaire avec total fixe | Bonjour, Je souhaite automatiser un calcul pour des lignes sachant que la ligne du budget général se trouve sur une autre feuille Excel. Voici ce que je cherche à faire : pour la proposition 2024 ( moyenne 5 années ) : $K$5 doit récupérer une valeur avec la formule suivante : =RECHERCHEV(B2;Budget!A... |
| 17/12/2024 à 14:46 | Imanehef | Formule Excel : prévision budgétaire avec total fixe | En effet navrée ... |
| 17/12/2024 à 12:26 | Imanehef | Formule Excel : prévision budgétaire avec total fixe | Merci infiniment pour votre réponse précédente. J'ai tenté d'automatiser l'ensemble du tableau en utilisant des formules avec RECHERCHEV , mais il semble qu'une erreur persiste quelque part dans mes calculs. Auriez-vous la possibilité de m'aider à identifier où cela pourrait poser problème. Merci be... |
| 16/12/2024 à 21:24 | Imanehef | Formule Excel : prévision budgétaire avec total fixe | Je cherche de l'aide pour créer une formule Excel qui me permette d'estimer un budget pour plusieurs lignes (6 lignes budgétaires) à partir de données de consommation des années 2019, 2020, 2022, 2023 et 2024. Le budget total à répartir est de 100, et je dois faire en sorte que la somme des prévisio... |