I

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2026 à 12:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Imanehef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2025 à 16:32ImanehefProblème d'affichage de feuille masquée avec un bouton VBA dans ExcelMerci pour vos retours. En effet, il y a eu une erreur dans le fichier Sub DETAILMARCHE() Sheets("Entretien et réparation").Activate Sheets("Entretien et réparation").Visible = xlSheetVisible ' Masquer la feuille après consultation Sheets("Entretien et réparation").Visible = xlSheetHidden Exit Sub '...
26/03/2025 à 13:52ImanehefProblème d'affichage de feuille masquée avec un bouton VBA dans ExcelJ'ai besoin de créer un script VBA dans Excel pour accomplir l'action suivante : Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton situé dans la cellule R3 , la feuille "Entretien et réparation" doit être affichée, même si elle est masquée initialement. j'ai écrit le code suivant dans le module VBA mais ca...
03/01/2025 à 12:05ImanehefProblème avec une formule insérée via VBA (#NOM? jusqu'à double-cliquer danJe rencontre un problème en insérant une formule dans une cellule Excel via VBA. Voici les détails de mon cas : Je souhaite insérer une formule de recherche dans une colonne D, basée sur les données de la colonne C qui se calcule automatiquement dés que la cellule C est renseignée. Exemple de formul...
18/12/2024 à 13:34ImanehefFormule Excel : prévision budgétaire avec total fixeMerci encore pour votre retour. Cela aurait pu résoudre mon problème si j'avais seulement 3 lignes dans le fichier, mais en réalité, il en contient plus de 10 000 , le fichier joint n'est qu'un exemple . Étant donné qu'il y a un code unique pour chaque ligne, est-il possible d'exploiter cela pour ré...
17/12/2024 à 19:26ImanehefFormule Excel : prévision budgétaire avec total fixeBonjour, Je souhaite automatiser un calcul pour des lignes sachant que la ligne du budget général se trouve sur une autre feuille Excel. Voici ce que je cherche à faire : pour la proposition 2024 ( moyenne 5 années ) : $K$5 doit récupérer une valeur avec la formule suivante : =RECHERCHEV(B2;Budget!A...
17/12/2024 à 14:46ImanehefFormule Excel : prévision budgétaire avec total fixeEn effet navrée ...
17/12/2024 à 12:26ImanehefFormule Excel : prévision budgétaire avec total fixeMerci infiniment pour votre réponse précédente. J'ai tenté d'automatiser l'ensemble du tableau en utilisant des formules avec RECHERCHEV , mais il semble qu'une erreur persiste quelque part dans mes calculs. Auriez-vous la possibilité de m'aider à identifier où cela pourrait poser problème. Merci be...
16/12/2024 à 21:24ImanehefFormule Excel : prévision budgétaire avec total fixeJe cherche de l'aide pour créer une formule Excel qui me permette d'estimer un budget pour plusieurs lignes (6 lignes budgétaires) à partir de données de consommation des années 2019, 2020, 2022, 2023 et 2024. Le budget total à répartir est de 100, et je dois faire en sorte que la somme des prévisio...