n

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2024 à 14:51
Version d'Excel :2019, français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nbethelot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2024 à 10:17nbethelotCase à cocher - plusieurs fonctions pour deux feuilles différentesMerci pour votre réponse. Il est prévu d'afficher plusieurs feuilles à la fois effectivement (possible d'utiliser une ou les 20 si nécessaire). Je dois laisser la colonne E car il s'agit d'un document à diffuser à d'autres personnes qui cocheraient la case s'ils ont besoin d'afficher ou non la page...
05/12/2024 à 14:51nbethelotCase à cocher - plusieurs fonctions pour deux feuilles différentesCe n'est pas évident d'expliquer par écrit. Je vais réessayer : Dans la Feuil1, il y a un tableau pour cocher pour faire afficher/masquer les feuilles. J'aimerai y associer un code pour que le tableau de la Feuil13 qui reprend des éléments des différentes feuilles (baptisées UT1 à UT10) soit sur la...
05/12/2024 à 11:16nbethelotCase à cocher - plusieurs fonctions pour deux feuilles différentesJ'ai appliqué un code vba pour cacher une ou des feuilles de mon classeur (Feuil1). Cependant, dans ce même classeur, j'ai transféré des autres feuilles (Feuil3, ...) une partie de ces feuilles dans un tableau qui apparait dans une autre feuille (Feuil13). Sur cette Feuil13, on peut cocher des cases...