c

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2021 à 16:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cpedro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2021 à 07:22cpedro Lier deux cellules sur ExcelCe n'était pas un reproche que je vous faisais loin de là, et si c'est l'impression que ça a donné, je vous prie de m'en excuser. Je sais que l'opération est compliqué, et est aussi compliqué à expliquer, et compliqué à mettre en place. La ligne 45 n'interagit qu'avec la colonne F (dessin), la Ligne...
26/02/2021 à 13:27cpedro Lier deux cellules sur ExcelJe vous remercie mais ça ne marche pas. Je vais essayer en faisant 2 capture d'écran des 2 pages concernés. L'idée est que si je change le motif "Conserver", ça le change automatiquement dans un sens ou dans l'autre, mais en fonction de la date dans la feuille 1. J'espère que c'est plus clair ainsi...
26/02/2021 à 11:31cpedro Lier deux cellules sur ExcelEn me relisant j'ai vu que je me suis mal exprimé je m'en excuse. Ma seconde question est en lien avec la première. Dans votre première réponse, vous m'avez mis un code VBA qui marche bien mais je voudrais savoir si je peux aller plus loin. Le code est le suivant : Sheets("Feuil2").Range("A1").Value...
26/02/2021 à 09:36cpedro Lier deux cellules sur ExcelMerci c'est exactement ça que je cherchais pas compliqué à mettre en place. Merci beaucoup. J'ai une question subsidiaire si je peux abuser de vos connaissances. Est il possible dans cette formule de modifier la ligne. Je vous rejoins le fichier pour l'exemple. Dans la feuille 1, j'ai mes ventes pou...
26/02/2021 à 07:49cpedro Lier deux cellules sur ExcelJ'ai un problème sur mon fichier. Ne connaissant pas (ou le minimum du minimum), je bloque. Je veux que le contenu de deux cellules soit le mêmes. J'ai une "feuille 1" et une "feuille 2". Je veux que la cellule A1 de chaque feuille soit identique. Mais je veux pouvoir la modifier dans chaque feuille...
12/05/2011 à 22:10cpedroCouleur du texte en fonction du contenuMerci bien, c'est excatement ce que je recherchais. Merci Guillaume...
12/05/2011 à 21:40cpedroCouleur du texte en fonction du contenuJe voudrais savoir quel est la formule pour changer la couleur du texte de la cellule en fonction du contenu. Par Exemple si la cellule contient le mot "VERT",le faire apparaitre en vert. Merci d'avance Cdt Guillaume...