c

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2011 à 11:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par citytransports

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2011 à 09:52citytransportsFormule multi conditions calcul zone tarif parisiensDésolé pour la réponse tardive mais je viens à peine de faire les tests. Tout est ok sauf (il en fallait bien un) pour les communes de Roissy et Orly il faudrait lier la conditions à C8 et non C7 qui représente uniquement un code postal. Merci en tout cas pour tout...
16/05/2011 à 21:07citytransportsFormule multi conditions calcul zone tarif parisiensVoici les conditions d'applications réelles de zones : ZONE A : - applicable de 10 h à 17 h dans Paris intra-muros boulevard périphérique inclus + Roissy et Orly Aéroport. ZONE B : applicable dans Paris intra-muros boulevard périphérique inclus + Roissy et Orly Aéroport de 17 h à 10 h applicable dan...
16/05/2011 à 12:40citytransportsFormule multi conditions calcul zone tarif parisiensCa fonctionne merci. Comme tu as pu le remarquer j'ai simplifier le zoning par rapport aux tarifs réels. Pense tu que je pourrais mettre en place une formule pour avoir le vrai zoning ? Trop complexe peut etre ? MErci...
16/05/2011 à 11:02citytransportsFormule multi conditions calcul zone tarif parisiensMerci pour cette dernière réponse. PAr contre le fichier bug quand je clique n'importe ou sur la feuille. Run time error 1004 Method 'Range' of object'_Worksheet' failed...
16/05/2011 à 10:01citytransportsFormule multi conditions calcul zone tarif parisiensMerci Bcp Amadeus. Exactement ce qu'il me fallait. Je vais maintenant bosser à l'intégration de ce fichier dans mon futur site internet...
14/05/2011 à 15:49citytransportsFormule multi conditions calcul zone tarif parisiensCi joint le fichier que j'ai commencer à travailler. J'ai réussi à identifier les week end, semaine et jours fériés en fonction de la date. La tranche horaire (jour ou nuit) en fonction de l'heure La zone de départ en fonction du code postal. Par contre pour le calcul de la zone tarifaire en fonctio...
13/05/2011 à 14:05citytransportsFormule multi conditions calcul zone tarif parisiensJe vous expose mon problème. Je souhaiterai mettre en place un outil qui puisse me donner une zone tarifaire en fonction de plusieurs éléments : La plage horaire La journée Le lieu de départ Cette formule devra me donner la zone a appliquer au tarif en fonction de ses 3 éléments. ci dessous les cond...