p

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2011 à 22:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par petitemimi_paris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2011 à 00:20petitemimi_parisProblème Macro - Insertion auto d'ongletClaude, je suis navré que tu le prennes de la sorte. Si j'ai laissé la contrainte des deux feuilles indépendantes c'est bien parce que justement (et comme tu l'as justement deviné), les informations des deux feuilles ne sont jamais les mêmes (la feuille info peut contenir jusqu'à 20 000 lignes alors...
13/05/2011 à 14:13petitemimi_parisProblème Macro - Insertion auto d'ongletClaude, merci encore pour ton intérêt à mon problème. Le fichier tel qu'il est dans mon dernier message est vraiment le rendu attendu (en prenant en compte les complexités,c-a-d avoir un onglet info indépendant). La version réelle fait environ 5000 noms d'utilisateurs (5000 lignes). Penses tu que la...
13/05/2011 à 10:46petitemimi_parisProblème Macro - Insertion auto d'ongletUn énorme merci pour cette macro qui fonctionne très bien et qui est très efficace même avec une grande volumétrie. Cependant, je me permets de compléter ma demande (car j'ai essayé d'ajouter des lignes de codes pour améliorer le fichier mais sasn succès). Je joint donc un autre exemple du résultat...
12/05/2011 à 17:36petitemimi_parisProblème Macro - Insertion auto d'ongletEn effet, un exemple serait plus parlant Je joint donc un autre fichier complété par des exemples. En te remerciant. Mimi...
12/05/2011 à 16:26petitemimi_parisProblème Macro - Insertion auto d'ongletJe suis une petite nouvelle je découvre tout juste ce merveilleux forum Je me permets de faire appel à vos connaissances Excel. J'ai un fichier excel avec en lignes les nom d'utilisateurs et en colonnes, un couple de transactions. A chaque intersection, la valeur 0 ou 1 est renseignée (1 signifie qu...