m

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2024 à 19:39
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par matdu58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2024 à 12:55matdu58Formule Excel pour compter le nombre de fois qu'apparait une celluleJe me rends compte que mon message précédent ne s'était pas publié... Un grand merci à vous JF, cela semble avoir porté ses fruits ! En revanche, comment avez-vous fait ? Car je ne vois aucune formule apparaitre, et j'aurai besoin de refaire cela avec d'autres fichiers...
05/12/2024 à 07:04matdu58Formule Excel pour compter le nombre de fois qu'apparait une celluleOui je confirme qu'on traite les données de la colonne 1 uniquement. La colonne 2 sert donc à trouver toutes les données uniques de la colonne 1, et la colonne 3 à trouver le nombre de fois qu'apparaissent chaque donnée dans la colonne 1. Merci en tout cas :)...
04/12/2024 à 17:43matdu58Formule Excel pour compter le nombre de fois qu'apparait une celluleRe ! Oui, les doublons sont sur la colonne 1, en colonne 2 et 3 j'ai repris les formules de votre fichier. Merci :)...
04/12/2024 à 16:41matdu58Formule Excel pour compter le nombre de fois qu'apparait une celluleOups, désolé, apparemment ce n'était pas passé... Le voici : gros fichiers.com / KSFPqzRyw5r_HbdtZHRQPM7 (enlever l'espace après "gros" et avant-après "/")...
04/12/2024 à 07:31matdu58Formule Excel pour compter le nombre de fois qu'apparait une celluleHello JF (et les autres !), Merci beaucoup, ça m'a l'air d'être plutôt pas mal pour un premier jet. Ci-dessous le lien vers mon fichier, ce qui est bizarre c'est que le résultat de la colonne C n'est pas vraiment correct. uploadnow.io / files / lYPZ5dn (supprimer les espaces avant et après les "/")...
03/12/2024 à 22:12matdu58Formule Excel pour compter le nombre de fois qu'apparait une celluleJ'ai en colonne A une longue liste de valeurs, certaines sont identiques. Je souhaite, par exemple en colonne B, avoir la même liste que la colonne A mais sans doublons (valeurs uniques), et en colonne C, le nombre de fois qu'apparait chaque valeur de la colonne A. Exemple actuel (colonne A) A B C C...