Jeune membre

Dernière activité :25/02/2025 à 20:13
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zizou057

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2025 à 16:47Excel - VBAErreur d'Exécution '70' Permission refuséeJai créé un code vba qui peut faire une statistique pour calculer une fréquence la plus favorable, sur un tableau des sorties des numéros du Loto ( avec des dates passés 'téléchargeable sur le site'). >>> Mais j'obtiens toujours l’erreur : Erreur d'exécution '70' Permission refusée !!? ......
14/12/2024 à 15:48Excel - VBAAttacher le fichier en pj avec ThisWorkbook.FollowHyperlink--avec code VBATout d'abord, je remercie toutes les personnes qui portent attention à mon problème, et éventuellement avoir la gentiellesse de me donner une solution. Cela fait deux jours que je suis dessus, mais je n'arrive pas à le résoudre. En fait, je cherche tout simplement à compléter ce code unique, pour me...
03/12/2024 à 14:04Excel - VBA Erreur code VBA / Envoi Mail+attache)Je suis confronté à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Il sélectionne bien le fichier, mais il bloque et n'accède pas au mailbox!?... *(Infos préalable: J’utilise "Outlook Web ((outlook live com) pour windows, et Gmail(mail google ))" Pourriez-vous m'aider, svp. Merci. En ce qui suit la capt...