G

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2024 à 15:46
Version d'Excel :2007 - fr
Emploi :Enseignant
Lieu :Seine et marne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guillaume DDM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2024 à 15:46Guillaume DDMForum des métiersPardon pour les délais mais je suis débordé, c'est un gros temps fort cette période en milieu scolaire. Je regarde tranquillement, de toute façon l'idée est d'aboutir à un ou plusieurs outil qui facilitent la tâche pour l'année prochaine. J'ai un collègue qui semble bien connaitre excel je vais lui...
06/12/2024 à 14:09Guillaume DDMForum des métiersJ'espère avoir bien rempli, mais je suis peut-être passé à coté de qq chose: Jai copier les noms -prénoms dans l'onglet choix et les choix sous forme de numéros désignant les ateliers. Dans l'ordre de préférence de choix1 (le plus voulu) à choix 6 (le moins voir pas du tout voulu ^^) C'est pour ca q...
04/12/2024 à 16:06Guillaume DDMForum des métiersPour un soucis d'efficacité et de clarté dans nos échange, je n'exprimerai pas forcement dans mon message toute ma reconnaissance pour votre intérêt, mais considérez le comme acquis et sincère. Quand vous dîtes " .. ça peut créer du bazar sur les changements d'atelier." Si vous parlez de la gestion...
03/12/2024 à 18:15Guillaume DDMForum des métiersD'abord merci pour votre célérité, vous confirmez ce que j'avais annoncé à ma direction sur la complexité du processus. Peu entendu face à notre enthousiasme:) Nous voilà dans de beaux draps ! Je n'ai pas la main sur les logiciels des EDT et le principal adjoint qui maitrise bien l'outil a été dépêc...
03/12/2024 à 13:12Guillaume DDMForum des métiersJe souhaite créer un fichier avec ou sans macro pour faciliter l'organisation du Forum que nous mettons en place pour la première fois. Le besoin : - Pour cette année, à partir de 6 voeux exprimés par les élèves dans une base de 28 intervenants, comment automatiser la constitution des groupes en res...