P

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2025 à 13:22
Version d'Excel :LTSC Mac 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Palo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2025 à 13:20Palo Inversion jour/mois VBAIncroyable !!! Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement. Je suis en train d'essayer de comprendre ta fonction de conversion, je bloque encore sur le passage : ' on prend toujours 3 paquets de chiffres(jour mois année) ' on passe en nombre mais je comprends la logique du reste. Je vais continuer de...
23/02/2025 à 11:39Palo Inversion jour/mois VBAPour commencer un grand merci aux personnes qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre. Ensuite, vous m'en voyez navrée, j'ai bien vu que le sujet avait déjà été abordé à de nombreuses reprises mais malgré la lecture et le test de plusieurs solutions je n'ai pas réussi à faire fonctionne...
02/12/2024 à 11:58Palo Problème instructions boutonIncroyable, merci pour cette réponse rapide et pour cette solution, tout fonctionne parfaitement. Je vais de ce pas aller me renseigner plus en profondeur sur comment utiliser Application.caller pour pouvoir le réutiliser ! Un grand merci...
02/12/2024 à 11:17Palo Problème instructions boutonPour commencer, merci à vous qui prenez le temps de lire ce post et d'y répondre, vous m'extirpez d'un sacré casse-tête ! But de l'exercice: Le fichier est composé d'une feuille d'information client de base "BASE" + Une feuille récapitulative "Créances" ->Lors d'un clic sur le bouton "nouveau cli...