| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2016 à 15:31 | Sophie | Adresses électroniques à basculer de Thunderbird à Excel | Merci de m'avoir répondu. Exporter en ldif n'est pas possible dans le cas des destinataires d'un message électronique que j'ai reçu dans Thunderbird, ou bien je ne vois pas où il faut aller. Je sais faire pour une liste ou un carnet d'adresse mais pour les destinataires d'un message reçu je ne vois... |
| 11/03/2016 à 14:37 | Sophie | Adresses électroniques à basculer de Thunderbird à Excel | Savez-vous comment récupérer un fichier Excel 2010 contenant les adresses électroniques des destinataires d'un courrier électronique que l'on a reçu dans Thunderbird 38.6.0 ? Merci d'avance... |
| 05/12/2013 à 18:47 | Sophie | Impossible de trier un fichier - Excel 2003 | Effectivement c'est bizarre la réaction d'Excel ici. En tout cas merci au génie ! Je ne viens pas souvent ici et je vois que la présentation du forum a été modifiée. Ca fait très classe comme ça. A la prochaine... |
| 05/12/2013 à 14:23 | Sophie | Impossible de trier un fichier - Excel 2003 | Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Incroyable ça a fonctionné. J'ai utilisé la méthode numéro 2 en premier et ça marche ! Si tu as une explication à ce mystère, je suis preneuse... |
| 05/12/2013 à 10:31 | Sophie | Impossible de trier un fichier - Excel 2003 | J'ai reçu un fichier Excel d'un collègue et je n'arrive pas à le trier. Je sélectionne le tableau comme d'habitude, je clique sur le menu "Données" et le sous-menu "Trier" est en caractères pâles, inaccessible. J'ai pas mal trafiqué un peu partout sans succès. Je n'ai rien trouvé sur Internet. Je m'... |
| 12/05/2011 à 13:55 | Sophie | Données > Trier : ça change la hauteur des lignes | Je vais effectivement gagner un temps fou. Maintenant que j'ai trouvé ce forum, je me sens moins seule face à tous ces réglages à faire, ça sécurise Bonne journée à toi aussi... |
| 12/05/2011 à 11:13 | Sophie | Données > Trier : ça change la hauteur des lignes | C'est à dire que je n'avais pas essayé, d'ailleurs je ne l'avais pas vu cet "Ajustement automatique". Un grand merci à toi, c'est vraiment parfait, c'est tout à fait ce que je voulais. Ca se voit que je débute sur Excel ... |
| 12/05/2011 à 09:42 | Sophie | Données > Trier : ça change la hauteur des lignes | Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum. Mon fichier contient un grand nombre de lignes de hauteurs différentes en fonction du texte qu'elle contiennent. J'ai Excel 2003 et lorsque je fais Données > Trier sur mon tableau, la hauteur des lignes est modifiée. Certaines cases du c... |