| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/05/2011 à 07:44 | dokku | 2 courbes ayant des abcisses différentes et diff. de droite | Alors, il s'agit en réalité de respirer en circuit fermé de l'air "normalement saturé" en O2. Comme la respiration se fait en circuit fermé, au fur et à mesure (nous avons fait différents intervalles : 1min, 1min5, 2min, ...), l'O2 présent diminue et le CO2 augmente. La mesure est en réalité la PACO... |
| 12/05/2011 à 23:49 | dokku | 2 courbes ayant des abcisses différentes et diff. de droite | Et bien justement, il s'agirait de faire la différence entre les valeurs de la courbe "hyperoxie" - "normoxie"--> physiologiquement parlant, il s'agirait de la courbe où la variation de la ventilation ne dépend que de la variation d'O2. En bref, il faudrait que je trouve des points entre la courb... |
| 12/05/2011 à 18:49 | dokku | 2 courbes ayant des abcisses différentes et diff. de droite | Merci mille fois, c'est parfaitement ce qu'il me fallait ! En effet, je n'ai pas du tout pensé à utiliser le nuage de point ! Finalement, afin de trouver la différence entre deux courbe, je souhaiterais trouver l'option d'extrapolation, afin de trouver la différence entre deux courbes. En vous remer... |
| 12/05/2011 à 09:23 | dokku | 2 courbes ayant des abcisses différentes et diff. de droite | Suite à une expérience sur la variation de la ventilation totale pour une certaine PaCO2 (bref, on s'en fiche un peu du détail, mais ça pose la scène), je me suis retrouvé avec deux séries de valeurs, l'une où nous faisons respirer à notre cobaye de l'air ambiant en continue, l'autre où nous lui fai... |