| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2012 à 13:33 | Cortob | PB de résultats dans un tableau d'amortissement d'emprunt | Ok, merci pour tout ... |
| 31/12/2012 à 12:41 | Cortob | PB de résultats dans un tableau d'amortissement d'emprunt | Disons que une fois les formules changées pour le crédit #1, un simple copié collé fonctionne pour créer le crédit #2, et ainsi de suite... il suffit de faire un remplacement de n° de ligne dans la formule, pour que tout fonctionne. Tandis que si je faisais un tableau d'amortissement dans une page s... |
| 31/12/2012 à 11:54 | Cortob | PB de résultats dans un tableau d'amortissement d'emprunt | (Suite) J'ai tenté de mettre en pratique ton idée, de manière très besogneuse mais ça marche... peut-être sauras-tu faire une formule plus simple, mes connaissances en excel s'arrêtent là pour ma part ! Cordialement... |
| 31/12/2012 à 11:11 | Cortob | PB de résultats dans un tableau d'amortissement d'emprunt | C'est assez mystique, car je refais le calcul sur ce site, et je retrouve le même résultat. Mais en essayant de rentrer le taux avec un point, et non une virgule, je trouve la même simulation que toi (ils pourraient tout de même le préciser sur le site). En fait, je dois travailler de manière horizo... |
| 30/12/2012 à 22:20 | Cortob | PB de résultats dans un tableau d'amortissement d'emprunt | J'ai consulté les différents posts pour trouver une manière de refaire dans Excel le tableau d'amortissement d'un emprunt à ma banque. J'ai donc utilisé les formules INTPER & PRINCPER comme indiqué dans un fil de discussion, mais je ne retrouve pas les mêmes valeurs que les différents modèles de cal... |
| 11/05/2011 à 22:22 | Cortob | Ajout automatique de lignes dans un devis | Merci pour ta réponse.. je dois dire que je ne sais même pas ce qu'est le OOo... une danse de Oula hop ? Je suis sur excel 2008... Edit de Nad : déplacement du fil sur le bon forum... |
| 11/05/2011 à 21:03 | Cortob | Ajout automatique de lignes dans un devis | J'espère que ma question basique ne va pas en énerver certains... pardon par avance.. J'ai une feuille A qui se présente comme suit : A B C D E F Code Prestation Nb Tarif Technique Frais remise CH Chanteuse 1 230 € 186 € 235 € 30 % SX Saxophoniste 1 200 € 124 € 189 € 20 % Dans une feuille B, je rédi... |