| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2014 à 05:21 | BostonTexas | Fonction petite valeur avec conditions matricielles | Merci, j'espere que la validation a marche ! Amicalement, Edouard... |
| 21/04/2014 à 12:27 | BostonTexas | Fonction petite valeur avec conditions matricielles | Merci beaucoup, a absolument vouloir faire des formules j'en ai oublie que le plus simple dans ce cas précis est effectivement et de loin le tableau croise dynamique... Edouard... |
| 21/04/2014 à 11:07 | BostonTexas | Fonction petite valeur avec conditions matricielles | Bonjour a tou(te)s, Je me permets de vous ecrire afin de vous exposer le probleme suivant. Tous les mois je dois faire une presentation sur les projects realisant les plus grosses pertes cumulees. Je dois lister tous les projets superieurs a 200,000 EUR par order decroissant qui: Soit ont une perte... |
| 24/01/2013 à 01:25 | BostonTexas | Triage de donnees de deux bases sans passer par VBA ? | J'ai reessaye, ca marche nickel a present merci beaucoup pour ton aide ! A bientot et bien cordialement, Edouard... |
| 23/01/2013 à 03:44 | BostonTexas | Triage de donnees de deux bases sans passer par VBA ? | Merci beaucoup pour le fichier, ca marche bien ! Je ne connaissais pas les formules que vous avez utilise. Juste une petite question pour la table numero 1: lorsque 2 valeurs sont identiques et superieures a 20, la formule me donne 2 fois le meme evenement. Par exemple si je mets B et D egaux a 22,... |
| 22/01/2013 à 03:22 | BostonTexas | Triage de donnees de deux bases sans passer par VBA ? | J'espere que quelqu'un pourra m'aider et je presente mes excuses si le sujet a deja ete traite ailleurs. ( pas trouve). Je dispose de deux bases de donnees, pour 2 mois differents ( en fait j'en ai une tous les mois mais pour simplifier l'exemple je ne prends que 2 mois). Le nom et l'ordre des eleme... |
| 08/06/2011 à 06:16 | BostonTexas | Nombre de mois pleinement ecoules entre 2 dates | Merci beaucoup... |
| 07/06/2011 à 14:38 | BostonTexas | Nombre de mois pleinement ecoules entre 2 dates | Des sujets tres similaires ont ete traites sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver exactement reponse a mon probleme donc je me permets de l'exposer. Je dois trouver le nombre de mois pleinement ecoules entre deux dates, en prenant compte le "nom" du mois lui meme et non pas simplement le nom... |
| 31/05/2011 à 10:44 | BostonTexas | Planning mois / hommes automatise | @ vba-new: Fantastique ! Ca marche comme jamais un immense merci. Ma question est stupide mais comment Excel interprete "date debut > date fin" ? As tu nomme des cellules ? Je l'avais sciemment enleve dans mon fichier, mais l'erreur venait du fait que je n'avais pas active le pack "analysis" dans... |
| 31/05/2011 à 08:31 | BostonTexas | Planning mois / hommes automatise | J'ai entre ca en D4 ( ma version est en anglais): et malheureusement meme resultat: FALSE... |
| 31/05/2011 à 03:15 | BostonTexas | Planning mois / hommes automatise | Tout a fait d'accord, j'ai meme du mal a retrouver ma logique quand je me repenche sur la formule de bon matin ! J'ai copie ta formule en D5 ( D4 etant le 1er mois de mon planning), et le resultat me donne "FALSE" J'ai attache le fichier, c'est peut-etre moi qui me suis plante ? Merci encore... |
| 30/05/2011 à 04:26 | BostonTexas | Planning mois / hommes automatise | Normalement oui. Je devrais avoir en dessous du mois de decembre 0.645, en dessous de janvier 0.0322 puis 0 en dessous de fevrier et par la suite. Mon idee est lorsque que j'aurais trouve la formule magique, la tirer horizontalement et verticalement sur l'ensemble de mon effectif et la duree de mon... |
| 27/05/2011 à 14:20 | BostonTexas | Planning mois / hommes automatise | Bonjour a tou(te)s, Je travaille sur un projet de construction de centrale electrique. Dans le cadre de mon travail, je dois faire des previsions de depenses de consommables. Les depenses de consommables dependent du nombre de personnes presentes sur le site, qui depend lui meme de l'avancee du site... |
| 11/05/2011 à 16:43 | BostonTexas | Recherche d'un code et renvoi d'une plage de donnees | Je ne suis plus au boulot et j'ai un Mac a la maison qui ne lit pas Excel ! Quoi qu'il en soit il me tarde de tester ca demain matin ( la nuit pour vous) et quelque soit le resultat merci de vous etre penches sur le sujet. Je vous tiendrai au courant. Bonne journee ! Edouard... |
| 11/05/2011 à 12:32 | BostonTexas | Recherche d'un code et renvoi d'une plage de donnees | J'ai trouve des sujets similaires au mien dans le forum mais pas exactement identiques. Etant nul en VBA, je suis incapable de customiser un programme deja existant, donc je me permets de soumettre ce post. J'ai passe toute mon apres-midi a regler mon probleme via des formules excel standard, sans s... |