e

Nouveau venu

Inscrit le :11/05/2011
Dernière activité :25/09/2014 à 15:04
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par etudianttoulousain

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2014 à 20:47Excel - VBACamembert : échelle/dimensions/taille automatiquesJe cherche à créer plusieurs camemberts à la même échelle. Pour l'instant, un camembert dont la somme des valeurs fait 5 et un autre dont elle fait 10 milliard ont exactement la même taille. L'idée serait que la taille des camemberts se fixent automatiquement selon la somme de leurs valeurs et qu'on...
19/05/2011 à 12:03Excel - VBARecopier formuleJe souhaitarais avoir la même formule dans la même case dans des classeurs différents. Le problème, c'est que je ne sais pas encore ce que sera la formule et j'aimerais que les liaisons soient déjà faites pour que quand je tape la formule dans une case, les autres automatiquements auront la même for...
11/05/2011 à 11:07Excel - VBALiaisons entre différents classeurs ExcelJe fais un programme Excel pour la gestion des stocks et j'effectue des liaisons entre plusieurs classeurs. Je regroupe tous les classeurs dans un dossier nommé "Gestion des Stocks". Le problème c'est que si je déplace le dossier sur une clé USB ou à une autre place, les liaisons ne marchent plus. Q...