N

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2024 à 12:24
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Compta
Lieu :Bordeaux
Biographie :Utilisateur assidu d'excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nonohello

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2024 à 12:20Nonohello Macro permettant de recopier vers le bas les comptes d'un grand livre (cptaMerci pour les précisions, en effet ça fonctionne aussi (plus difficile à se souvenir de la formule pour reproduire mais il suffit de la stocker quelque part)...
27/11/2024 à 11:59Nonohello Macro permettant de recopier vers le bas les comptes d'un grand livre (cptaMerci @jpbt84, c'est magique, je crois que je vais utiliser ces fonctions plus souvent ! Par contre, @JFL, je ne comprends pas comment fonctionne votre formule : - où dois-je la positionner ? - par classeur de travail, vous entendez le "nom" que j'attribue au tableau (ou plage de données dans la feu...
27/11/2024 à 11:19Nonohello Macro permettant de recopier vers le bas les comptes d'un grand livre (cptaC'est bien le résultat souhaité mais je n'ai jamais utilisé Power Query, pouvez-vous m'indiquer les étapes que vous avez réalisées pour arriver à ce résultat ...
27/11/2024 à 10:56Nonohello Macro permettant de recopier vers le bas les comptes d'un grand livre (cptaBien sûr, voici en PJ un fichier excel avec ma problématique, avec en jaune les cellules qui doivent être complétées...
27/11/2024 à 09:54Nonohello Macro permettant de recopier vers le bas les comptes d'un grand livre (cptaJe souhaite disposer d'une macro qui me permette de recopier vers le bas les comptes d'un grand livre (en gros remplir cellules (vide) en-dessous de chaque compte). La recopie du libellé du compte n'est pas nécessaire, juste le numéro de compte (la première colonne) : Le grand livre se présente ains...