N

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2025 à 09:49
Version d'Excel :Standard offi2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas112

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2025 à 09:49Nicolas112Mettre en surbrillance une cellule en fonction des datesIl s'agit de mettre en rouge la date au bout de 3 mois, et orange lorsqu'on est entre aujourd'hui et dans 3 mois. pas facile est s'exprimer ! est-ce que j'ai été claire...
26/01/2025 à 22:17Nicolas112Mettre en surbrillance une cellule en fonction des datesJe tourne en rond depuis un moment car je ne trouve pas comment mettre en surbrillance les cellules. il s'agit de mettre en rouge les dates (colonnes K) dont la date approche (a date d'aujourd'hui) en partant de la colonne J. mais aussi d'intégrer une autre formule conditionnelle. je souhaiterai pou...
22/11/2024 à 19:19Nicolas112 Controle période à calculer automatiquementC'est top !! ca fonctionne à merveille. un grand merci pour avoir trouver la solution...
22/11/2024 à 15:02Nicolas112 Controle période à calculer automatiquementJ'ai mis en PJ un morceau du fichier réel. j'ai voulu simplifier mais ca ne fonctionne pas dans certain cas. lorsqu'on rempli par du texte (non formaté hors date et , X *) et lorsque j'ai une suite de date (come la ligne13) ça fait la somme au lieu d'afficher la dernière date!! malgré la formule. en...
22/11/2024 à 08:41Nicolas112 Controle période à calculer automatiquementJ'avais un soucis pour copier le fichier, j'ai effectivement pu me servir de vos remarques pour le modifier. la formule exact commence en Y5 et se poursuit vers le bas. la formule fonctionne bien à une exception près. lorsque je mets d'autre caractères que des dates, j'ai une erreur:#valeur! mais d'...
21/11/2024 à 07:37Nicolas112 Controle période à calculer automatiquementClasse - merci la formule fonctionne tellement bien ! :) d'après vous, est ce qu'il est possible de faire réfléchir Excel pour qu'il recherche la dernière date de plusieurs colonnes...
20/11/2024 à 15:56Nicolas112 Controle période à calculer automatiquementJe suis à bout de mes connaissances avec Excel et je dois pouvoir sortir une même ligne la date d'un prochain contrôle. (Qui varie entre 3 et 5 ans) ou vérifier si la périodicité réglementaire est respecté (1-3-5ans). C'est un gros défi pour celui qui ne connaît pas les ficelles d'excel. Mais facile...