s

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2024 à 23:00
Version d'Excel :anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sparkino1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2024 à 22:50sparkino1Partager une plage de cellules entre 2 classeursJe cherche à montrer une image dans un classeur qui se trouve dans un autre classeur ouvert sur un ordinateur différent. Autrement dit, si sur Classeur 1 ouvert sur Ordinateur 1 montre l’image A, je voudrais voir la même image sur Classeur 2 ouvert sur Ordinateur 2. Si je change l’image A dans Class...
19/11/2024 à 16:38sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementJ'aurais une autre question. Cette méthode ne semble pas fonctionner en utilisant la caméra. Si j'utilise l'outil caméra et que je change l'image sur le Classeur 1, elle ne se met pas à jour sur le classeur 2. Y a-t-il un moyen pour qu'elle se mette à jour aussi ...
19/11/2024 à 15:09sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementOui oui oui!!! Ça marche!! Merci tellement, c'est extrêmement apprécié!!...
19/11/2024 à 15:04sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementJ'ai un message d'erreur...
19/11/2024 à 14:57sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementCa ne fonctionne pas. Cette macro fait un "Refresh all" des connexions externes et non des liens vers un autre fichier. C'est comme si je cliquais sur "Refresh all" dans la section "Queries & Connections": Je cherche plutôt à faire un "Refresh all" dans la section "Workbook Links": Est-ce que c'est...
19/11/2024 à 14:30sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementCe n'est pas tout à fait ça que j'ai besoin. Ce qui est décrit dans cette procédure met à jour les données du Classeur 1. Moi j'aimerais mettre à jour les données du Classeur 2 suite au changement du Classeur 1. J'utilise Excel 365. Dans le classeur 2, si je clique sur "Workbook Links", je vois le l...
19/11/2024 à 14:06sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementMerci. Voici ma situation avec des exemples: Classeur 1 avec onglet TEST 1- situé sur C:\Documents\Original.xlsm Classeur 2 avec onglet TEST 2 (avec des liens au Classeur 1) - situé sur C:\Documents\Final.xlsm Disons que le Classeur 1 et 2 sont ouverts sur 2 ordinateurs différents. On fait une modif...
19/11/2024 à 12:59sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementOui, je connais le lien vers l'autre classeur. Quelle pourrait être la macro VBA pour se faire? Merci beaucoup...
18/11/2024 à 19:21sparkino1 Rafraichir les liens automatiquementY a-t-il un moyen, peut-être avec une macro, de mettre à jour à tous les 2 mins un classeur qui a des liens à un autre classeur ouvert sur un autre ordinateur. Je ne parle pas de mettre à jour les liens à une source externe mais bien avec des liens vers un autre classeur. Merci...