| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2024 à 13:58 | polo87 | Excel VBA - Création et remplissage d'un autre fichier | En effet, quelque chose comme ceci. Ça semble effectivement nettement moins brouillon que mon code, mais je vous avoue que j'aurais été bien incapable d'atteindre un tel résultat aussi bien optimisé. Ça fonctionne à merveille, et répond à toutes mes difficultés, je vous remercie sincèrement pour vot... |
| 19/11/2024 à 11:53 | polo87 | Excel VBA - Création et remplissage d'un autre fichier | C'est donc bien ce que je pensais. J'ai cherché comment définir mes références complètes, mais après avoir suivi plusieurs discussions sur différents forums, j'ai fini par m'y emmêler les pinceaux. Je vous remercie pour votre aide ! Auriez-vous également une idée pour la seconde partie de mon souci... |
| 19/11/2024 à 11:38 | polo87 | Excel VBA - Création et remplissage d'un autre fichier | La colonne O de mon document source ne contient que des 1, 2, 3, 4, ou 5. Aucune case n'est vide. Lorsque je fais un pas à pas, lors de la première itération, ma macro va bien créer mon document "1_Atelier", car elle lit bien ma variable nbinscr, qui à ce moment-là vaut 1. Par contre, lors de la sec... |
| 19/11/2024 à 10:46 | polo87 | Excel VBA - Création et remplissage d'un autre fichier | Je bosse actuelle sur une macro, qui a pour but d'organiser les réponses à un sondage. Par ce sondage, mes répondants procèdent en fait à leur inscription sur un ou plusieurs ateliers. Je vous explique mon souci : J'ai un fichier source "Sondage" qui recense toutes les réponses au sondage. Dans celu... |