h

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2013 à 19:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hedi93

DateForumSujetExtrait du message
06/10/2013 à 18:21Excel - VBA SI et =RangJ'aurais besoin d'aide pour un devoir concernant =Si et rang ( classement), je vous avoue que je ne suis pas du tout doué, j'ai essayé tant que mal, mais rien n'y fait. Pourriez-vous svp m'apporter votre aide ? merci bcp d'avance Alex...
27/05/2011 à 00:41Excel - VBAMacroVoila je devais effectuer un pendu via excel à l'aide de l'outil VBA, et en somme j'ai bien réussi la plupart des macros nécessaire à l'élaboration de celui-ci. Cependant, il reste une macro (ou plutôt un élément d'une macro) que je ne maîtrise pas totalement... ^^" C'est pourquoi j'aurais besoin d'...
06/05/2011 à 10:12Excel - VBA Pas de calcule automatique si absense de donnéeBonjour à tous, une nouveau problème vient à mon encontre, je pense mettre trompé dans la condition (=si) pour trouver la covarience de (pib) et (conso) sans qu'il ait de calcule automatique s'il y a une absence de donnée dans une des cellules des deux variables: voici ma formule erronée=SI(OU(NB(Pi...
05/05/2011 à 16:25Excel - VBA Vous avez entré plus d'argument pour cette fonctionBonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide , j'ai un souci sur excel , il y a affiché "vous avez entrée plus d'argument pour cette fonction que ne l'autorise le format de fichier actuel " Comment peut-on y remédier ? voici ma formule: =SI(OU(L(-182)C(-1)="";L(-181)C(-1)="";L(-180)C(-1)="";L(-179...