R

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2024 à 11:28
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RodAnt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2024 à 12:00RodAntModification Classeur en mode "Tableau"Merci, j'ai commencé à regardé un peu de ce côté mais je bloque un peu au niveau du "renommage" systématique des tableaux pour lesquels j'ai des tableaux récapitulatifs des données. Et les utilisateurs finaux sont vraiment en compétence 0 sur Excel donc je dois simplifier +++ Encore merci à tous. Co...
18/11/2024 à 11:09RodAntModification Classeur en mode "Tableau"Merci pour vos réponses. saboh12617 c'est bien ce qui me semble... Je vais essayer de modifier le fonctionnement de mon fichier pour travailler avec des tables à la place des tableaux tant pis/...
18/11/2024 à 09:59RodAntModification Classeur en mode "Tableau"Merci pour votre réponse. Je chercher à faire au plus simple. En fait le but de ma question est de savoir si nativement Excel permet, sans manipulation autre que les menus, de modifier naturellement toutes les feuilles du classeur par un ajout/suppression de ligne via une feuille modèle, mais avec l...
18/11/2024 à 09:39RodAntModification Classeur en mode "Tableau"Bonjour, Je souhaiterai modifier l'ensemble des feuilles de mon classeur en apportant des modification à une feuille "modèle" (ajout/suppression de ligne). J'ai compris qu'il suffisait de sélectionner l'ensemble des feuilles et de procéder mais apparemment cette fonction n'est disponible qu'avec des...