Nouveau venuRomax56Inscrit le :17/11/2024Dernière activité :01/07/2025 à 09:52Version d'Excel :365FRMessages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Romax56DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/07/2025 à 09:51Romax56 Conditionner largeur certaines colonne à une valeurAh oui j'avais pas vue ta réponse... Nickel. Donc le Else permet de passer sur une autre '' instruction '' vue la 1ere n'est pas '' vraie '' si je comprends C'est en effet plus simple que ce que je pensais.....01/07/2025 à 08:54Romax56 Conditionner largeur certaines colonne à une valeurJ'ai testé ça sans succès. Désolé mais je débute... Il doit y avoir un PB d'écriture du code. D'ailleurs si vous avez un bon lien vers des tutos ou cours sur les bases du codage VBA... Merci...01/07/2025 à 07:52Romax56 Conditionner largeur certaines colonne à une valeurA l'utilisation je rencontre un PB. En effet si je change d'année, les samedi et dimanche changent de colonne. Du coup dès que je tape ou agit dans une cellule les nouvelles colonnes correspondante au samedi et dimanche ce mettent bien à la largeur voulu, mais les '' anciennes '' colonnes samedi et...30/06/2025 à 11:04Romax56 Conditionner largeur certaines colonne à une valeurNickel tout fonctionne ! Encore merci ...30/06/2025 à 10:08Romax56 Conditionner largeur certaines colonne à une valeurBonjour, Merci pour vos réponses c'est super ! Par contre je dois mal m'y prendre car quand je colle le '' code '' dans la fenêtre et que j'enregistre rien ne ce passe... Je dois mal faire quelques choses (Je suis néophyte dsl...)...25/06/2025 à 15:48Romax56 Conditionner largeur certaines colonne à une valeurBonjour les Pros d'EXCEL J'aurais besoin de votre aide pour peaufiner un planning que je fignole petit à petit. Là je bloque sur comment ajuster les colonnes correspondant au '' Samedi '' et '' Dimanche '' (Elles sont grisées sur la feuille de calcul) Est-il possible de conditionner la largeur de ce...Forums