a

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2017 à 18:37
Version d'Excel :365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antonio76290

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2017 à 17:35Excel - VBA RechercheV pour lancer une suite de macroLe tire n'étant pas très explicite, je vais reformuler dans la suite. J'ai 2 tableau avec nombres de lignes différents (genre Tableau 1 25 lignes et tableau 2 1000lignes). Je voudrais via une macro faire une rechercheV afin de lancer un bout de code en fonction du résultat de cette recherche. Exempl...
08/03/2017 à 17:47Excel - VBA Comparaison tableau surbrillanceJe recherche à comparer 2 tableaux excel dans 2 feuilles différentes et mettre les cellules différentes en surbrillance. Pour infos : feuille1contenucelluleB12=feuille2contenucelluleB12 est ce qui est supposé être normal. Après moult recherches et essais avec des formules, j'ai décidé de me pencher...
24/04/2016 à 14:30Excel - VBA Macro marques-placesBonjour je cherche à faire une macro pour faire des marques places automatique dans excel (ce que je veux faire ne fonctionne pas avec le publipostage de word). Je ne sais pas par ou commencer . J'ai une liste dans mon fichier ou les noms des personnes et une image qui me sert de fond. Je voudrais q...
24/11/2011 à 11:03Excel - VBASynthèse d'un tableau conportant des cases videsVoici mon problème : je dispose d'un tableau dont la colonne A répertorie une liste de locaux, la ligne 1 une liste d'équipements, et dans le tableau sont renseignées les quantités de chaque équipements présents dans chaque local (si un équipement ne figure pas dans un local, la cellule est vide). J...
03/10/2011 à 17:03Excel - VBASynthese de tableauJe recherche une solution a un problème pas facile ( j'ai tenté des formules et des macros, enfin les macros et moi = 2). J'ai entendus parler de tableau dynamique, je ne sais pas si c'est possible de le faire avec. En faite j'ai deux feuilles. Dans l'une je veux faire apparaître des données de la d...
23/08/2011 à 15:12Excel - VBA Addition cellule + chiffreAlors petit 1, désolé pour le titre je n'avais pas d'idée... Alors j'ai un plan de bâtiment (Grand stade lille métropole) représenté sous forme de schéma avec des cellules excel (fusionnées). Chaque pieces à un numéro unique attribué. Le probleme : J'ai créé les numéros unique avec un retard de 1 ch...
05/05/2011 à 18:56Excel - VBA MFC avec dateJe cherche à faire des mise en forme conditionnelle sur des cellules avec de la couleur. Je vous décris ce que je voudrais réaliser : J'ai une date butoir dans un planning et je voudrais que cette date se colore suivant certain laps de temps, je m'explique : Je voudrais que plus d'une semaine avant...