| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2025 à 14:30 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Top, un grand merci. Cela fonctionne. Je te reviens si j'ai d'autres questions. Encore tous mes remerciements... |
| 31/03/2025 à 00:32 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Je suis désolé je ne comprends pas ta réponse. Que dois-je changer et où ? Mille mercis pour ton aide. Cordialement... |
| 30/03/2025 à 21:45 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Merci de ta réponse. Les chiffres de CA HT en colonne E de l'onglet Export Plateforme sont bien au format deux décimales après la virgule. Or en colonne H de l'onglet format expert comptable, même si les cellules sont là aussi au format deux décimales après la virgule, les valeurs sont arrondies. Ex... |
| 28/03/2025 à 12:27 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | C'est encore moi et j'espère que tu es encore actif sur ce forum. Le Power Query que tu m'avais mis sur pied marche parfaitement et j'en remercie à nouveau. Point détail qui a son importance : alors que toutes les données passent bien de l'onglet export plateforme à l'onglet format attendu expert co... |
| 21/11/2024 à 23:22 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Je te prie de m'excuser si je n'ai pas été clair. Cette version fonctionne, je t'en remercie infiniment. Fais-moi suivre ton adresse postale que je t'envoie un petit cadeau en signe de remerciement du temps. Cordialement... |
| 21/11/2024 à 17:47 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | En effet, en mettant nove 5, cela fonctionne. Dans l'export plateforme, les dates sont renseignés dans fx ainsi 03/11/2024 c'est ensuite une question d'affichage. Est-il possible stp de modifier le fonctionnement du powerquery pour qu'il prenne en compte les dates au format 03/11/2024 ? Dis-moi. Mer... |
| 21/11/2024 à 16:54 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Voici ton fichier avec une ligne de plus côté export plateforme... Mais dont le tableau mise en forme comptable se maj pas. Pourrais-tu stp me détailler les différents clics que tu fais pour qu'il s'actualise de ton côté ? Mon objectif est d'avoir un tableau vert de 280 (chaque ligne export platefor... |
| 18/11/2024 à 23:56 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | ... |
| 18/11/2024 à 23:55 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | ... |
| 18/11/2024 à 23:54 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Ah ça y est j'ai trouvé comment actualiser le tableau vert. Seul problème quand j'ajoute mes 280 lignes, il ne maj pas pour une raison que j'ignore Quelques photos ci-dessous... |
| 18/11/2024 à 23:22 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Re, Voilà ce que ça donne chez moi Les données s'actualisent dans PowerQuery mais le tableau vert ne se maj pas. Je ne dois plus être très loin ... |
| 18/11/2024 à 15:08 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Quand j'ajoute les 280 lignes de l'export de la plateforme, le tableau format comptable ne se maj pas. Une idée de ce que je ne fais pas ... |
| 18/11/2024 à 14:39 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Merci mille fois, c'est hyper détaillé et semble répondre parfaitement répondre à mon attente. Saurais-tu enfin me dire où je dois cliquer pour que ces opérations successives soient faites sur mes 279 autres lignes ? Grand merci à toi... |
| 18/11/2024 à 10:55 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Hello et grand merci d'avoir pris le temps. Ravi de savoir que c'est faisable. Est-ce que tu crois que tu pourrais faire une capture vidéo de ton écran pour me montrer où et comment tu fais les requêtes en question ? Tu aurais ma reconnaissance sur 8 générations :) Evidemment si tu n'as pas le temps... |
| 15/11/2024 à 16:19 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Re, Voici un fichier à jour avec les titres dans les deux dernières colonnes que je n'avais pas mis parce que plusieurs infos y sont. La première ligne n'est pas présente dans la source, je les ai ajoutés pour clarifier pour que vous puissiez m'aider et bien comprendre de quoi il s'agit... |
| 15/11/2024 à 16:18 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | ... |
| 15/11/2024 à 10:37 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Et grand merci pour votre réponse. Voici le fichier avec des noms pour chaque colonne. Sauriez-vous me dire comment faire la transformation sur PowerQuery ... |
| 14/11/2024 à 17:17 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | Merci de votre réponse. Les chiffres en colonne c (feuille comptable) sont des numéros de comptes indiqués par l'experte-comptable qui devront toujours être les mêmes pour chaque décomposition de ligne de vente. Idem D (feuille comptable) : resteront vides. En effet : - les colonnes E, I et K (expor... |
| 14/11/2024 à 14:27 | Benjamin Polle | Transformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof | J'ai fourni à l'experte-comptable de ma société un export de ventes qui contient 280 lignes, chacune correspondant à une vente. Elle me demande de retravailler les informations présentes sur chacune de ces lignes (nom du client, montant de la vente HT, TVA, commission plateforme de vente en ligne).... |