B

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2025 à 14:30
Version d'Excel :16.91 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benjamin Polle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2025 à 14:30Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofTop, un grand merci. Cela fonctionne. Je te reviens si j'ai d'autres questions. Encore tous mes remerciements...
31/03/2025 à 00:32Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofJe suis désolé je ne comprends pas ta réponse. Que dois-je changer et où ? Mille mercis pour ton aide. Cordialement...
30/03/2025 à 21:45Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofMerci de ta réponse. Les chiffres de CA HT en colonne E de l'onglet Export Plateforme sont bien au format deux décimales après la virgule. Or en colonne H de l'onglet format expert comptable, même si les cellules sont là aussi au format deux décimales après la virgule, les valeurs sont arrondies. Ex...
28/03/2025 à 12:27Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofC'est encore moi et j'espère que tu es encore actif sur ce forum. Le Power Query que tu m'avais mis sur pied marche parfaitement et j'en remercie à nouveau. Point détail qui a son importance : alors que toutes les données passent bien de l'onglet export plateforme à l'onglet format attendu expert co...
21/11/2024 à 23:22Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofJe te prie de m'excuser si je n'ai pas été clair. Cette version fonctionne, je t'en remercie infiniment. Fais-moi suivre ton adresse postale que je t'envoie un petit cadeau en signe de remerciement du temps. Cordialement...
21/11/2024 à 17:47Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofEn effet, en mettant nove 5, cela fonctionne. Dans l'export plateforme, les dates sont renseignés dans fx ainsi 03/11/2024 c'est ensuite une question d'affichage. Est-il possible stp de modifier le fonctionnement du powerquery pour qu'il prenne en compte les dates au format 03/11/2024 ? Dis-moi. Mer...
21/11/2024 à 16:54Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofVoici ton fichier avec une ligne de plus côté export plateforme... Mais dont le tableau mise en forme comptable se maj pas. Pourrais-tu stp me détailler les différents clics que tu fais pour qu'il s'actualise de ton côté ? Mon objectif est d'avoir un tableau vert de 280 (chaque ligne export platefor...
18/11/2024 à 23:56Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof...
18/11/2024 à 23:55Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof...
18/11/2024 à 23:54Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofAh ça y est j'ai trouvé comment actualiser le tableau vert. Seul problème quand j'ajoute mes 280 lignes, il ne maj pas pour une raison que j'ignore Quelques photos ci-dessous...
18/11/2024 à 23:22Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofRe, Voilà ce que ça donne chez moi Les données s'actualisent dans PowerQuery mais le tableau vert ne se maj pas. Je ne dois plus être très loin ...
18/11/2024 à 15:08Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofQuand j'ajoute les 280 lignes de l'export de la plateforme, le tableau format comptable ne se maj pas. Une idée de ce que je ne fais pas ...
18/11/2024 à 14:39Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofMerci mille fois, c'est hyper détaillé et semble répondre parfaitement répondre à mon attente. Saurais-tu enfin me dire où je dois cliquer pour que ces opérations successives soient faites sur mes 279 autres lignes ? Grand merci à toi...
18/11/2024 à 10:55Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofHello et grand merci d'avoir pris le temps. Ravi de savoir que c'est faisable. Est-ce que tu crois que tu pourrais faire une capture vidéo de ton écran pour me montrer où et comment tu fais les requêtes en question ? Tu aurais ma reconnaissance sur 8 générations :) Evidemment si tu n'as pas le temps...
15/11/2024 à 16:19Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofRe, Voici un fichier à jour avec les titres dans les deux dernières colonnes que je n'avais pas mis parce que plusieurs infos y sont. La première ligne n'est pas présente dans la source, je les ai ajoutés pour clarifier pour que vous puissiez m'aider et bien comprendre de quoi il s'agit...
15/11/2024 à 16:18Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proof...
15/11/2024 à 10:37Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofEt grand merci pour votre réponse. Voici le fichier avec des noms pour chaque colonne. Sauriez-vous me dire comment faire la transformation sur PowerQuery ...
14/11/2024 à 17:17Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofMerci de votre réponse. Les chiffres en colonne c (feuille comptable) sont des numéros de comptes indiqués par l'experte-comptable qui devront toujours être les mêmes pour chaque décomposition de ligne de vente. Idem D (feuille comptable) : resteront vides. En effet : - les colonnes E, I et K (expor...
14/11/2024 à 14:27Benjamin PolleTransformer 280 lignes de ventes dans un format expert comptable proofJ'ai fourni à l'experte-comptable de ma société un export de ventes qui contient 280 lignes, chacune correspondant à une vente. Elle me demande de retravailler les informations présentes sur chacune de ces lignes (nom du client, montant de la vente HT, TVA, commission plateforme de vente en ligne)....