SNouveau venuSkywashInscrit le :14/11/2024Dernière activité :15/11/2024 à 16:04Version d'Excel :FRMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SkywashDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/11/2024 à 16:04SkywashMacro déclenchée quand on supprimer plusieurs cellulesCa fonctionne im-pec ! Merci pour cette aide rapide et efficace ! Je vous souhaite un excellent WE :)...14/11/2024 à 14:12SkywashMacro déclenchée quand on supprimer plusieurs cellulesBien sûr le voici: Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count = 1 And Target.Column = 5 Then Select Case Target.Value Case "Ying" Cells(Target.Row, 6) = "Yang" Case "Eau" Cells(Target.Row, 6) = "Feu" Case Else Cells(Target.Row, 6) = "" End Select End If If Ta...14/11/2024 à 12:00SkywashMacro déclenchée quand on supprimer plusieurs cellulesJe me permets venir ici demande un peu d'aide car je galère sur quelquechose qui doit être somme toute assez simple à mettre en oeuvre (je pense) J'ai une macro qui remplit automatiquement la colonne F en fonction de ce que je saisis dans la colonne E. Ex: Si dans E3 je mets "ying" ça va inscrire "y...Forums