J

Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2024 à 19:22
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JimGym

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2024 à 14:57JimGymRéaliser une action sur plusieurs feuilles en même tempsVoici comment je fonctionne avec un exemple réel. 1) Dans un premier temps, dans une feuille différente (feuille PLAN) je prépare les séances en associant le nombre de séries de travail pour chaque exercice. Les informations (groupes musculaires et exercices avec liens vidéos en hypertexte) sont réc...
14/11/2024 à 11:46JimGymRéaliser une action sur plusieurs feuilles en même tempsUne feuille correspond à 1 semaine. Un tableau représente donc une séance complète. Selon les profils que j'ai en suivi, il y aura par semaine : 1, 2, 3 jusqu'à 7 séances par semaine (donc 7 tableaux par feuille) Dans l'exemple ici que j'ai donné, il y a 3 séances différentes. J'ai modifié/rempli le...
13/11/2024 à 16:08JimGymRéaliser une action sur plusieurs feuilles en même tempsJe suis actuellement en train de peaufiner un carnet d'entraînement que j'ai créé sur google sheets. Très rapidement je vous explique l'historique de mon travail pour que vous compreniez ma problématique J'ai 12 feuilles qui représentent 12 semaines de suivi ("training semaine 1", "training semaine...