B

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2024 à 22:18
Version d'Excel :Excel 2024
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bellini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2024 à 22:18BelliniProblème Macro SolveurCa marche parfaitement merci beaucoup c’est exactement se que je voulais faire. il ne me reste plus qu’a le modifier pour pouvoir ajuster le nombre de ressources (exemple 100 ressources) et jouer sur la contrainte ressource ( exemple effectuer les heures en 6 mois au lieu de 12) Je vous tiens au cou...
11/11/2024 à 17:40BelliniProblème Macro SolveurJe vous partagerais le fichier dans la soirée mon objectif est d’optimiser au maximum pour chaque ressource de production le nombre d’heure en fonction du budget total et des heures minimal a faire par article sur la période. Pour info après modification le tableau que me renvoie la macro ne contien...
11/11/2024 à 15:04BelliniProblème Macro SolveurMerci pour ta réponse enfaite quand j’execute ma macro excel m’envoit un message comme quoi c’est trop lourd pour être exécuter par le solveur sauf que je ne vois pas de boucle infini ni en quoi mon calcul est très lourd…...
11/11/2024 à 13:20BelliniProblème Macro SolveurBonjour je cherche de l’aide pour une macro d’optimisation voici mon objectif Objectif Je souhaite créer une macro VBA qui utilise le solveur pour optimiser la répartition des heures de travail mensuelles pour plusieurs ressources, en respectant les contraintes suivantes : Heures saisonnières par re...