S

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2012 à 21:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Steph51

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2011 à 12:37Excel - VBAMFC Plage annexe à la cellule référenceJ'ai une question: (je pense qu'elle a déjà été posé mais il y a 200 pages sur les MFC ) J'ai une trame de planning, je voudrais que les 6 cellules qui corresponde au premier créneau de la semaine soit toutes les 6 colorer si on rentre dans B6 le mot BACK Merci d'avance...
08/09/2011 à 06:48Excel - VBA Copié CollerJ'ai une question un peu bête J'ai un 1er onglet ou je rentre mes données (qui sont rangé de manière horizontale) et un second onglet, fait pour une comparaison avec l'année n-1 (mais le tableau est verticale) "='2011'!B$3" j'utilise ceci pour collé les info du 1er onglet au second, mais si je veux...
13/06/2011 à 22:21Excel - VBA Calculn de temps d'attente avec un critèreJ'ai besoin d'un petit coup de main. Je cherche à calculer un temps d'attente en fonction d'un critère qui restera identique. Le critère est 3 (le temps d'attente client étant de 2min) donc si on rentre dans le tableau la valeur qui correspond au nombre de client en attente -3 par ex (il y a pas de...
08/05/2011 à 11:25Excel - VBA Automatisation d'un copié coller d'un onglet à l'autreJ'ai une question, afin de savoir s'il est possible de le faire avec Excel : Je souhaite mettre en place un document Excel avec un onglet par jour (1,2,3 etc) et un onglet affichage (celui-ci serait affiché en format html). Le but est de faire une sorte de newletter journalière (ou l'on peut rajoute...
03/05/2011 à 14:00Excel - VBA Imbriquer une fct° SI + ETJe suis un petit nouveau ici, j'ai quelques connaissances de base d'Excel (pas de VBA ) et j’espère m'améliorer grâce à vous . J'ai un petit souci avec un document: Mon fichier regroupe 2 onglets, le 1er étant ma base de données(référence, qté, magasin vendeur) et le second pour faire des recherches...