| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2011 à 11:31 | Nehmo | Semaine et incrémentation | C'est parfait! Je vais essayer de voir, pour générer tout le tableau d'un coup et non pas ligne par ligne. Merci beaucoup... |
| 06/05/2011 à 09:23 | Nehmo | Semaine et incrémentation | J'aimerai ajouter une fonctionnalité à mon classeur. J'aimerai qu'il se remplisse tout seul comme un grand! Dans mon fichier exemple, l'utilisateur remplirait les colonnes "valeur" "fréquence" "date début". Lorsque l'on lancerait la macro, la valeur (ABCD) serai copier dans la colonne de la semaine... |
| 04/05/2011 à 09:44 | Nehmo | Liste conditionnelle | Bon, je reviens à l'attaque. J'ai toujours un problème avec le clear... Je donne le vrai classeur sur le quel j'ai "adapté" le code d'hier. La limite étant trop basse pour upload mon fichier, je l'ai mis dans mon Doc google le lien pour le dl Edit de Nad : Lien supprimé - Il suffisait de compresser... |
| 03/05/2011 à 15:38 | Nehmo | Liste conditionnelle | Ok niquel, je vais essayer sur le vrai classeur. Merci... |
| 03/05/2011 à 14:59 | Nehmo | Liste conditionnelle | J'ai une erreur d'execution'9' "l'indice n'appartient pas à la selection"... |
| 03/05/2011 à 13:56 | Nehmo | Liste conditionnelle | Mmmh... Petit prob, quand je le met dans le sub il fait toujours la création de liste mais sans la suppression de l'ancienne Où es ce que je me goure? edit1: Ok j'ai compris, il me clear dans la page "général" et pas sur les pages S1....S52. Je renseigne comment... |
| 03/05/2011 à 13:39 | Nehmo | Liste conditionnelle | Ha oui en effet ça colle bien à ce j'imaginais, cependant j'aurai souhaité que lorsque l'on clic sur le bouton, il réinitialise les tableaux de destinations. Car là si la personne double clic (et on sait tous que la plupart des personnes double clic lorsque un seul clic suffit et inversement) et bie... |
| 03/05/2011 à 12:27 | Nehmo | Liste conditionnelle | Merci Pass-pass de ta réponse rapide. Je préfère ne pas te répondre avec mes mots, n’étant pas sur des désignations (page tableau onglet) et ainsi éviter de vous mélanger, mais le excel joint représente ce que je recherche. Et comme on dit un bon exemple vaut tous les mots... |
| 03/05/2011 à 12:07 | Nehmo | Liste conditionnelle | Je suis actuellement en stage dans le cadre de mes études et ça fait donc un mois que je me suis remis à excel. J'ai déjà passé pas mal de temps sur google afin de trouver des réponses à mes (très nombreuses) questions. Mais là je sèche. Je vous explique: Mon fichier est composé de 53 onglets: Un pl... |