ANouveau venuABOUH franckInscrit le :08/11/2024Dernière activité :20/11/2024 à 17:31Version d'Excel :SHEETMessages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ABOUH franckDateForumSujetExtrait du message20/11/2024 à 12:32Google SheetsPage d'authentification sur google sheetJai voulu cree une page d'authentification sur google sheet avec une boite de dialogue . cette page d'authentification comprend deux elements a renseigne le nom et le matricule . jai cree une feuille shet que jai renommée verifie dans laquelle jai cree un tableau avec des ellement deja rempli. ensui...15/11/2024 à 13:47Google SheetsLien entre deux code htmlJai ecris une code html que jai appelle comme une boite de dialogue ensuite jai ecris un autre code que jai faite de meme mais dans le premier code jai des boutton que je desire liée avec le deuxieme code html possible que quel que maide? Voici le different code le premier code...08/11/2024 à 22:01Google Sheets Récupération de données dans une feuille google sheetJ'ai crée un formulaire et jai exporté les donne dans une feuille google sheet et ensuite effectué des calcul sur cest donné pour les affiche dans une autre feuille google shette quand je fais je procede par la formule " Enregistrement!C5" mais celle ci apres saisir afiche erreur . puis je avoir de...Forums