P

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2024 à 20:43
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Associatif
Lieu :Deux Sevres
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PatOurs64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2024 à 11:42PatOurs64 Probleme de recherche verticale ou index, aucune formule ne fonctionneVraiment un grand merci à vous tous, DAN, Chris et Saboh. Merci pour les conseils complémentaires sur VBA. Bonne journée à vous tous...
08/11/2024 à 00:38PatOurs64 Probleme de recherche verticale ou index, aucune formule ne fonctionneMerci Chris pour le retour. Je ne vois pas comment tu as changé le type. Je pensais que le format d'une cellule définissait le type, nous ne sommes pas en VBA. Je viens de faire des recherches mais je ne vois pas comment tu as fais. Si tu pouvais m'en dire un peu plus où modifier le type. Merci d'av...
07/11/2024 à 23:22PatOurs64 Probleme de recherche verticale ou index, aucune formule ne fonctionneMerci Dan et Chris. J'ai essayé les deux solutions j'ai le même problème. Avez vous la possibilité de rectifier sur le fichier si possible ? Il faut absolument que je conserve la colonne Article en texte pour d'autres exploitations. Merci d'avance...
07/11/2024 à 19:14PatOurs64 Probleme de recherche verticale ou index, aucune formule ne fonctionneJe suis confronté à un problème de recherche verticale dans la cellule E3 de la feuille Stock. Le résultat est dans la feuille Config. A première vue tout me semble bien paramétré. Tout est de format texte. Merci d'avance, si vous avez des idées. PatOurs...