v

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2011 à 21:48
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincent.dayer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2011 à 08:57vincent.dayer Liaison de cellule logiqueRebonjour Yvouille, voilà j'ai pu avancer un peu. j'ai ajouté de la mise en forme et précisé sur des zones de texte ce qui reste à faire. En résumé je voudrai activer un nouveau modèle de feuille (Z-LED) led étant le nom de l'émission traitée. ps: en parallèle je me forme sur les exercices du forum...
05/05/2011 à 17:00vincent.dayer Liaison de cellule logiqueHello Yvouille, là c'est vraiment cool j'ai joué avec ton travail et je n'osais pas rêver de quelque chose d'aussi bien. je vais y mettre un cas pratique dès maintenant pour tester la machine. Merci pour tout, Vincent...
05/05/2011 à 10:23vincent.dayer Liaison de cellule logiqueHo la!! c'est exactement ce dont j'ai besoin. je te remercie beaucoup. je vais travailler un peu dessus pour qu'on puisse finaliser ce projet. encore merci, je vais vraiment pouvoir avancer. -- 05 Mai 2011, 10:34 -- je ne voudrai pas faire de connerie, peux-tu me donner la marche à suivre pour ajout...
04/05/2011 à 10:44vincent.dayer Liaison de cellule logiqueHello, je ne pensais pas trouver un téléspectateur ici, c'est cool je te remercie de te préocuper de mon projet, je ne sais pas si je m'embarque dans un truc impossible ou si ça sera gérable. Aux vues de tes questions ça semble néanmoins réalisable. je vais essayer de répondre à tes questions: Quest...
03/05/2011 à 16:28vincent.dayer Liaison de cellule logiqueHello, ravi de trouver de l'aide. J'ai joint un fichier ébauche, il est encore bordellique mais il pose les bases que je veux mettre en place. une feuille par émission ou oppération spèciale une feuille de donnée avec des listes une feuille planning personnelle. le but recherché est de complèter aut...
02/05/2011 à 12:18vincent.dayer Liaison de cellule logiqueJe dois gérer une planif d'une quarantaine de personne dans une télévision. je cherche à mettre en forme des feuilles excel pour résoudre mes problèmes, tout ce passe plus ou moins bien pour l'instant avec l'aide et la doc. Ma question, là ou je sèche: je voudrai que quand Mr Dupont est saisi dans u...