Y

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2024 à 21:48
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yamto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2024 à 21:04Yamto Colonnes qui ne bougent pas en appliquant des filtresJe n'avais pas pensé à utiliser les mises en forme conditionnelles comme cela, je vais creuser l'idée pour mon application Merci beaucoup pour ton aide ...
04/11/2024 à 19:58Yamto Colonnes qui ne bougent pas en appliquant des filtresSuper, merci, comme quoi c'est assez simple finalement mais il faut faire l'erreur. J'ai encore une question : Dans ce tableau avec les dates j'associe des couleurs ( ex : vert = envoi, gris = date de vente etc). En filtrant les lignes j'ai bien les X qui arrivent au bon endroit mais la couleur de c...
04/11/2024 à 19:02Yamto Colonnes qui ne bougent pas en appliquant des filtresMerci à tous les deux, Je comprends ce que vous voulez dire mais je ne sais pas quelle manip faire pour faire que cela aille, pouvez vous m'éclairer ? En PJ une partie du fichier simplifié Merci...
04/11/2024 à 16:54Yamto Colonnes qui ne bougent pas en appliquant des filtresJe viens à vous pour un soucis concernant mon fichier excel. J'ai une liste de produits que je vends, et je fais le suivi sur excel. J'ai donc en colonnes les informations de base ( Nom, A qui, n° identificatoin prix etc). J'ai à partir de la colonne W un calendrier. Je me sers d'excel pour suivre c...