A

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2024 à 04:38
Version d'Excel :Sheets
Emploi :Artistes peintre
Lieu :limoges
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ArtistesDub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2024 à 06:01dubdub87 Entrée d'une celluleJe vais essayer de me faire comprendre. Il faudrait bloquer l'entrée dans les cellules permettrait de faire deux choses. Je suppose. Exemple : le numéro de la facture se remplit automatiquement avec la date de la facture et d'autres, donc personne ne doit modifier cette cellule. La cellule numéro de...
15/11/2024 à 05:38dubdub87 Tabulation entre les cellulesVeuillez m'excuser mais le code que vous me donnez, dois-je le placer dans code.GS et spécifier la feuille ? Je ne connais pas encore tout dans le codage...
14/11/2024 à 04:00dubdub87 Entrée d'une celluleBonjour, merci, ça ne correspond pas concrètement à ce que j'ai besoin mais ça va limiter quand même si on ne peut pas faire autrement...
09/11/2024 à 06:26ArtistesDubImage dans une cellule en fonction d'une autreJe reviens vers vous car d'une part je vous remercie pour les tests que vous me montrez qui fonctionnent de votre côté. Toutefois, j'ai testé à la une ligne en orange en m'étant un lien de mon côté mais ça ne veut pas fonctionner il ne me montre pas l'image. Il ne met même pas de message d'erreur, d...
08/11/2024 à 07:07ArtistesDubImage dans une cellule en fonction d'une autreJe viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. La cellule H8 est reliée à une colonne photo. Comment je peux faire pour voir la photo en fonction de la liste déroulante C8 q En merci de votre aide...
02/11/2024 à 14:15ArtistesDub SIerreur me pose problèmeBonjour à tous je vous remercie pour votre aide à merci pour les solutions mais j'ai trouvé l'erreur pour ce que j'avais besoin c'était simplement l'emplacement l'emplacement je m'explique il suffisait de mettre si C19 est égal au filtre sinon ne rien mettre...
02/11/2024 à 06:37ArtistesDub SIerreur me pose problèmeJe viens vers vous j'ai un petit souci, Je suis sur Google Sheets et j'essaie d'enlever le message d'erreur en faisant, par exemple. =SI(C19;"";FILTER('Bdd_Devis '!B2:B;'Bdd_Devis '!B2:B=C19)) Pouvez-vous me dire pourquoi, s'il vous plaît ...