H

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2025 à 21:54
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Horakhty100

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2025 à 17:10Excel - VBA Nombre de jours fériés sur une plage donnéesJe tente de réaliser une formule booléenne qui m'indiquerait si la saint étienne est comprise sur une plage donnée et si elle tombe en semaine. Mes dates de départ et de fin sont comprises respectivement en cellule C6 et D6 Mes listes de jours fériés sont comprises par colonne de 2023 à 2036 avec un...
30/12/2024 à 17:39Excel - VBA Modification du contenu d'une celluleSur un onglet (genre Feuil1), j'ai un ensemble de cellule (disons A1:C10) que je désire garder à l'oeil dès lors que le contenu de l'une d'entre elle venait à être modifié. Le résultat escompté serait de modifier le format de la cellule modifiée avec les éléments suivants: Couleur de la Cellule : Bl...
01/11/2024 à 13:25Excel - VBA Erreur d'execution - FiltreDans ma macro, je me rends sur l'onglet Calendar et j'ai une action visant à supprimer les filtres afin de voir toutes mes données. Mais voilà, cela ne fonctionne pas si je n'ai pas de filtre actif. Je pense qu'il me faudrait une boucle Si, mais je ne sais pas faire? Pourriez-vous m'aider, s'il-vous...
01/11/2024 à 11:11Excel - VBA Sauvegarde d'un fichier Macro-Enabled - Erreur 1004Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis qu'un apprenti sorcier dans le monde des Macros. Je tente de créer un fichier macro-enabled à partir su nom contenu dans une cellule, mais j'ai une erreur d'exécution 1004. L'erreur apparaït sur la ligne: "ActiveWorkbook.SaveAs FileName" Le nom du fic...