G

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2025 à 18:30
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :retraité
Lieu :Paris
Biographie :Utilisateur débutant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guynew

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2024 à 16:43GuynewErreur d'exécution Erreur automation "l'objet invoqué s'est déconnecté ..."Mille mercis parce que là tout marche parfaitement. Je suis vraiment nul en VBA mais je vois qu'il y a des cours. Peut être que je m'aventurerai. Si je comprends bien quand ça bugue c'est que c'est mal écrit. Je faisais confiance à l'enregistreur qui marchait très bien avec Excel 2003. Avec 2013 ça...
04/12/2024 à 15:47GuynewErreur d'exécution Erreur automation "l'objet invoqué s'est déconnecté ..."Merci beaucoup ça marche sauf qu'en remplaçant "Feuille1" par le nom de la feuille contenant les données "JANV" ça ne fait qu'insérer toujours la même feuille Or je veux ensuite activer la macro pour les feuilles suivantes "FEV", "MARS", "AVR", ainsi de suite jusqu'à "DEC" Est ce que je peux copier...
04/12/2024 à 11:39GuynewErreur d'exécution Erreur automation "l'objet invoqué s'est déconnecté ..."Je ne suis pas du tout familier de VBA et je me contente d'enregistrer . EXCEL 2013 J'essaie vainement d'enregistrer une macro (dans PERSONNAL. XLSB ) qui me semble pourtant simple: Le classeur a plusieurs onglets, chacun représentant 1 mois de l'année: JANV , FEV, MARS, etc... + le dernier qui s'ap...
10/11/2024 à 19:18GuynewBoutons vers liens hypertexte visibles dans la barre d'outils Excel 2013Je suis trop faiblard pour avoir pensé à ça. Et ça marche impec J'envisageais déjà de retourner sous 2003 qui en réalité me suffit amplement . Je ne tiens que mes comptes avec excel J'ai abandonné 2003 à regret à cause du message récurent "trop de format de cellule différents". Je ne pouvais plus ri...
10/11/2024 à 11:55GuynewBoutons vers liens hypertexte visibles dans la barre d'outils Excel 2013Désolé mais quand je parle de barre d'outil c'est la barre d’accès rapide. J'y ai mis mais boutons de macros mais impossible d'en mettre d'autres affectés à des liens hypertexte. C'était extrêmement facile avec excel 2003 et je crois qu'avec 2013 c'est impossible. Pourquoi faire simple quand on peut...
30/10/2024 à 22:07GuynewBoutons vers liens hypertexte visibles dans la barre d'outils Excel 2013Les liens me servaient à ouvrir d autres fichiers excel xls. Je n' avais pas besoin de modèles xlt. Je les mettais directement dans la barre d outils et ils y étaient en permanence quel que soit le fichier xls ouvert...
30/10/2024 à 18:36GuynewBoutons vers liens hypertexte visibles dans la barre d'outils Excel 2013Sous excel 2003 je mettais des boutons sur la barre d'outil auxquels je pouvais affecter soit une macro soit un lien hypertexte vers d'autres classeurs. Avec Excel 2013 je peux le faire mais seulement pour les macros. J'ai essayé de mettre le fichier xlb d' Excel 2003 dans XLSTART en espérant qu'il...