P

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2024 à 10:15
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par P-Emm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2024 à 10:15P-EmmInsertion d'une nouvelle ligne en convertissant la valeur d'une celluleJ'ai testé la solution powerquery dans un des messages plus haut. C'est parfait, celà répond à mon besoin et je ne connaissait pas avant Merci pour vos message...
04/11/2024 à 08:29P-EmmInsertion d'une nouvelle ligne en convertissant la valeur d'une celluleMerci la décomposition se fait super bien. Juste les valeurs des 3 premières colonnes sont remplacées par un chiffre Peut-on recopier les valeurs à chaque duplication? Merci...
31/10/2024 à 12:00P-EmmInsertion d'une nouvelle ligne en convertissant la valeur d'une celluleMerci pour ton aide apportée, voici un petit fichier avec le cas le plus complexe, c'est à dire, un tableau à 8 colonnes, dont 4 qui ont des données à dupliquer Si le résultat peut s'afficher sur un nouvel onglet, ça serai top! Merci...
31/10/2024 à 08:47P-EmmInsertion d'une nouvelle ligne en convertissant la valeur d'une celluleMerci pour cette solution qui fonctionne Je cherche dans le code à augmenter la taille du tableau à plus de de colonne, et à modifier la colonne qui doit être duppliquer. Peux tu m'aider à savoir quelle valeur modifier stp dans le code? Sub convertir() tablo = Range("A4").CurrentRegion iR = 1 For i...
29/10/2024 à 17:03P-EmmInsertion d'une nouvelle ligne en convertissant la valeur d'une celluleMerci pour cette solution avec duplication des autres informations...
29/10/2024 à 16:11P-EmmInsertion d'une nouvelle ligne en convertissant la valeur d'une celluleMerci, et merci pour votre rapidité j'essaye et je vous redis...
29/10/2024 à 12:18P-EmmInsertion d'une nouvelle ligne en convertissant la valeur d'une celluleJe me relance dans le VBA et je coince sur mon besoin. j'ai un tableau (de 500 à 1000 lignes) avec des valeurs concaténées dans une cellule que je dois les décomposer. Pour les décomposer, mon besoin est de dupliquer la ligne au tant qu'il y a de valeurs concaténées et copier que une partie du texte...